Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 13:20:00Probleme avec le remote control du motif 6 et cubase vst 5
j'aimerais utiliser la fonction remote control avec cubase vst 5 mais rien ne fonctionne.
j'ai pourtant bien suivis les instructions du manuel
- branchement du cable usb et son pilot
- dans la fonction utility du motif,je selectionne bien "type" cubase et "midi in/out" sur usb
- j'appuie sur le bouton remote control,qui clignote
ensuite dans cubase je me retrouve avec les sortie "usb out 1-1" jusqu'a 1-8 et "usb 2-1" jusqu'a 2-8.
j'ai aussi placer le fichier xml (yamaha motif remote document xml) dans le dossier "remote" de cubase.
j'ai du louper un épisode parce que rien ne bouge dans cubase...
es ce que quelqu'un a vu cet épisodes svp ?
Pour la compatibilité de la ram, ne te fais pas trop de soucis il ne devrait pas trop avoir de problème, j'ai un nombre incroyable de ram de ce type (merci sncf qui jettent les vieilles memoires .. comme quoi défois, quand ils bossent ...). je l'ai gonflé à bloc de chez bloc ! avec tous est n'importe quoi, et nickel !!
Pour la mise à jour, tu aurais mieux fait d'acheter une carte smart et charger toi meme l'os dedans. beaucoup plus sur. Change ta version de cubase aussi, tu auras nettement moins d'emmerde avec le midi et les mmc.
Egypte ou cubase faut choisir lol !!!
remarque, moi ce WE c'est le cantal, c'est moins loin lol !!
c'est con, y'a un mdb-1 à vendre et ça me fait bien envie !!
Absolument pas, je vais à murat, à priori ça à l'air franchement jolie comme coin ! je crois qu'allanche n'est pas tres loin, je te dirai ça lundi. Comment as tu fait ton meuble ? ça pete la classe !!
C'est tous simplement du panneau MDF (dans tous le magasins de bricolage).
c'est hyper solide comme bois,une scie circulaire pour les coupes bien propres sans bavures,quelques visses pour assembler et le tour est joué.
pour moi,il n'y a rien de mieux...je peux danser dessus,ça tiens !
pour le cantal,si t'as l'occasion,je te conseille d'aller a "Saler".
c'est un magnifique village typique...