Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 082 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

212
@ lachrymae :
L'insertion de vidéos fonctionne chez moi. La voici celle dont tu parlais qui est effectivement à se pisser dessus tellement qu'elle est drôle !!! :mdr::

213
La traduction est toute autant drôle que la vidéo :)
Smaller with less Keys, Just a tiny stick for Pitch Bending !
It's true !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

214
Ah j'ai compris d'ou vient le nom Reface avec la video d'Ingrid : c'est le matos que les nanas vont emporter avec elles lorsqu'elles vont se faire refaire la face chez les coiffeurs / maquilleuses.
Le top des coiffeurs de Paris en ont déjà commandés pour les mettre en libre service dans leur salons ...

La taille me fait penser au DX100. J'en ai des bons souvenirs, je me suis bien amusé avec !

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 11:15:22 ]

215
Y a celle-ci qui est également amusante :

"Hitler Reacts to the new Yamaha Reface" :bravo:
http://captiongenerator.com/49055/Hitler-Reacts-to-the-new-Yamaha-Reface

Mais bon, comme je comprends l'allemand, l'effet comique fonctionne un peu moins bien !
216

bon ben va falloir ouvrir un nouveau sujet car c'est clairement pas sur ces "jouets" (ceci dit sans critique et en fonction du prix) que Richard Devine a planché des semaines pour comprendre le fonctionnement.  Enfin j'espère pour lui.  mrgreen

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 11:20:39 ]

217
Excellent!

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

218
Ce que Yamaha ne sait pas c est qu une autre marque japonaise prépare un truc dans le même segment que Reface et que demain ça va leur faire tout drôle !
219
Quelqu'un les a déjà testé/écouté ?
J'veux dire, avant de gueuler comme des putois...comme d'hab' ?
Bref. :??:

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 12:07:48 ]

220

ils ont réservé le nom de domaine http://www.yamahareface.com/ MAIS il n'y a rien dessus donc on y retrouve des liens pour Korg facepalm