Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un site coréen avait laissé fuité les specs photos et démos des 4 petits claviers cette après-midi.
Chez gearslutz, plus de 50 pages de forum d'emballement pour finalement découvrir 4 petits jouets sur batteries, ils vont finir par s'entretuer
Dommage, j'espérais aussi le grand retour de Yamaha, ce ne sera pas pour tout de suite.
leur nouveau vaisseau amiral "montage" devra attendre encore un peu
0
Anonyme
705
192Posté le 06/07/2015 à 19:11:09
Étant un grand gamin, ces petit jouets me font bien envie !
Il me tarde de connaître le prix et entendre des démos de ce miniCS !
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
193Posté le 06/07/2015 à 21:12:41
REFArCE et attrape
Des faders avec moins d'un centimètre d'amplitude, je sais même plus si à ce stade de nullité de conception il faut en rire, en pleurer ou simplement avoir pitié de Yamaha.
C'est juste grotesque, rien d'autre à rajouter.
0
Anonyme
1412
194Posté le 06/07/2015 à 22:05:29
Bonjour les préjugés...
0
Anonyme
755
195Posté le 06/07/2015 à 22:12:58
Yes, zont fait fort pour mettre des curseurs quasi aussi larges que longs ...
pour l'orgue à tirettes, pas glop pas glop
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 22:13:22 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
196Posté le 06/07/2015 à 22:19:01
J'aime toujours pas le fait que le Dx n'ai pas une autre forme d'interface un rien plus conviviale...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mon Dieu, quelle(s) horreur(s)...
Et y a même des mini haut-parleurs intégrés, c'est à mourir de rire !!!
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
199Posté le 07/07/2015 à 00:07:14
Pour ceux qui avaient trop d'espoirs sur ce qui n'est pourtant pas une véritable surprise ... Un point positif et cohérent avec la cible de yamaha serait d'avoir une app liée via le port midi (ps2) à l'instar des irig keys d'IK.