Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 084 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
un site coréen avait laissé fuité les specs photos et démos des 4 petits claviers cette après-midi.
Chez gearslutz, plus de 50 pages de forum d'emballement pour finalement découvrir 4 petits jouets sur batteries, ils vont finir par s'entretuer :-D

Dommage, j'espérais aussi le grand retour de Yamaha, ce ne sera pas pour tout de suite.
leur nouveau vaisseau amiral "montage" devra attendre encore un peu
192
Étant un grand gamin, ces petit jouets me font bien envie !

Il me tarde de connaître le prix et entendre des démos de ce miniCS ! :bave:
193
:???:

REFArCE et attrape

Des faders avec moins d'un centimètre d'amplitude, je sais même plus si à ce stade de nullité de conception il faut en rire, en pleurer ou simplement avoir pitié de Yamaha.

1916708.jpg

1916709.jpg

C'est juste grotesque, rien d'autre à rajouter.
194
Bonjour les préjugés... icon_facepalm.gif
195
Yes, zont fait fort pour mettre des curseurs quasi aussi larges que longs ...
pour l'orgue à tirettes, pas glop pas glop

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 22:13:22 ]

196
J'aime toujours pas le fait que le Dx n'ai pas une autre forme d'interface un rien plus conviviale...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

197
198
Mon Dieu, quelle(s) horreur(s)... :8O::oo:
Et y a même des mini haut-parleurs intégrés, c'est à mourir de rire !!! :mdr:
199
Pour ceux qui avaient trop d'espoirs sur ce qui n'est pourtant pas une véritable surprise ... Un point positif et cohérent avec la cible de yamaha serait d'avoir une app liée via le port midi (ps2) à l'instar des irig keys d'IK.
200
Je pense que le prix sera comme la série volca de Korg dans les 130€ Sinon je ne comprendrais pas trop ce choix de 4 mini claviers ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 00:23:32 ]