réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé
- 267 réponses
- 50 participants
- 33 083 vues
- 51 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
Citation de : gouji
Quelqu'un les a déjà testé/écouté ?
J'veux dire, avant de gueuler comme des putois...comme d'hab' ?
Bref.
Oui les démos sons étaient dispos hier, mais désactivées fin de journée, j'ai juste écouté le CS, du peu que j'ai pris le temps d'écouter (pensant que ce serait toujours dispo le soir, je n'ai rien entendu de transcendant, comparaison faite au plugin arturia que je possède depuis des lustres et aux vieux vangelis de mon "enfance" ...).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
MartyTanx
Anonyme
en pré-commande dans les 300€ ( pour un ?)
C'est le prix de la R&D, mais sûrement pas de ces Casio...
Bontempi, je passe à autre chose
erazore
http://thesynthesizersympathizer.blogspot.fr/2015/07/full-yamaha-reface-line-spec-leak.html
[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 13:26:05 ]
lcarre10
Gouji. J'aime pas gueuler comme un putois mais je pense qu'on était plusieurs à espérer autre chose... surtout après un compte à rebours clairement afficheé depuis plusieurs semaines, des vidéos qui ne laissaient pas vraiement entrevoir ce dont il s'agissait, des photos avec des sliders. D'où des espoirs de voir yamaha sortir une suite à son motif, à un analo nouvelle génération qui rappelle peut être le CS80 avec ses boutons, enfin pas cà quoi !!!
Mais je suis sûr qu'il y aura des gens pour qui ce genre de matos sera la bienvenue et c'est cool et je suis encore plus convaincu qu'une attention sur le son sera portée. On ne sera pas dans des sonorité leader price même si question enrobage, excuse moi mais ca me fait trop penser à mon premier petit clavier qu'on m'avait offert début des années 80.
Anonyme
noiZe
Citation de abu ata :
Soit Yamaha est mort avec un buzz pareil (très très drôle toutes ces vidéos) ou alors ils ont été grandioses en diffusant de fausses infos et on aura une surprise énorme ce soir à 22h00 en allant sur la page officielle avec un truc vraiment de ouf ... on peut rêver
Il y aura un autre truc (peut-être pas de ouf) bientôt je pense mais je pense que ce soir ce sera juste les 4 fantastiques
J'ai vu un prix de +/-400 (MSRP) apparaître sur différents sites/forum. Si c'est le cas, oui Yamaha se flingue.
Anonyme
Avec un teasing pareil, heureusement que Bolloré n'est pas actionnaire de Yamaha Music, sinon il aurait déjà viré les designers et les marketeurs de sa boite !
_Cobi_
Anonyme
Ben ya pas que des synthés à 3000 boules
Peut être, mais Yamaha (si c'est exact) nous sort des vieux synthé en version porte clef...
Sans dec en 2015, on devrait parler de Synthé "quantique" chez Yam, Roland et Korg et pas des mini claviers cheap au possible.
Ils n'ont toujours pas compris que les éditeurs de logiciels les ont enterrés et leur réponse marketing à deux balles c'est faisons des gadgets comme chez Apple à super cher pour presque rien dedans .
- < Liste des sujets
- Charte