réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé
- 267 réponses
- 50 participants
- 33 964 vues
- 51 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vegetablepredator

Je suis bien curieux de les entendre sonner.

dédé la joncaille

A ce prix-la ils se vendraient comme des petits pains
C'est pas sûr du tout car la concurrence est rude :

Et puis attention, la clientèle visée est exigeante :

pico

Certes un kronos coute dans les 3000 € Mais au moins c'est pro.
En + j'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de concept de façade amovible, mais bien 4 mini clavier différents ? Maintenant c'est le prix et la qualité de fabrication qui fera la différence et aussi le son qui va sortir de ces machines, car si on retrouve pour 200 € ( spéculation ) le son exact du DX-7, cela fera un beau joujou

Sérieusement il y avait la possibilité de sortir un nouveau DX-7 avec une superbe ergonomie dans les 1000 à 1500 € ET pour le VA un nouveau AN-1X etc... Non vraiment je ne comprend pas trop le concept et pourquoi ce teasing ?
Korg n'en a pas fait pour la sortie de l'electribe 2 et c'est tant mieux.
[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 07:33:29 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 07:55:25 ]

noiZe

Citation de pico :
En + j'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de concept de façade amovible,
Je le pense aussi, d'un autre coté après combien de temps aurait-on cassé l'une ou l'autre petite patte en plastique de la coque et se serait-on retrouvé bloqué?
Citation :
si on retrouve pour 200 € ( spéculation ) le son exact du DX-7, cela fera un beau joujou
Un DX21 alors parce qu'il ne semble y avoir que 4 opérateurs.
Citation :
Non vraiment je ne comprend pas trop le concept et pourquoi ce teasing
Le compte à rebours termine ce soir, le namm est dans 2-3 jours. Cette série est peut-être le version "??-xi" d'un concept dont Yamaha présentera la version "??-XA" dans quelques jours ou à une prochaine MESSE. Korg est revenu par la base avec ses monotron puis ses volcas pour arriver aux MS20 et ARP.
La seule chose que je retiens c'est que Yamaha ressort un peu de ses sentiers ROMPLER, et çà c'est plutôt une bonne nouvelle.

Anonyme

Pour ce qui est des videos, 0% de crédibilité et 100% de débilité à celui qui à parlé de R&D la dedans ... toutes les technos utilisées existent depuis des années chez Yamaha

Anonyme

Bizarre, je n'arrive plus à afficher de vidéo sur AudioFanzine depuis hier, mais voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V0vbmFrnLFI

C'est juste énorme (et qui sait, peut-être assez proche finalement de la réalité !)
[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 09:42:59 ]

MartyTanx

En ce moment c'est les soldes alors je pense que Yamaha va nous faire une deuxième surprise,
après des mini claviers, voici des maxi prix : 500 € pour 1, 1500 € les 4 Reface !
3 acheté , un offert.
Je plaisante bien sur... enfin... j’espère...
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

petit professeur

Un DX 100 ou un CS01 polyphonique avec effets et looper, ya quand même moyen de bien s'amuser, non ???
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

je ne pense pas que le mec parle à propos de Yamaha
Bien-sûr que c'est un montage !

Depuis qu'on a dévoilé ces jouets, tout le monde se moque de Yamaha sur les forums du monde entier. Faut avouer y a de quoi !
[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 10:17:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte