Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 243 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de CloudBreak :
Parce que considérer que le fait que Yamaha ait fait beaucoup de R&D n'augure rien de bon, ce n'est pas une position typiquement réactionnaire par définition ?

La vache, qu'est-ce c'est ringard comme raisonnement icon_facepalm.gif
Allez, fais-nous péter aussi le point Godwin tant qu'on y est, histoire au-moins d'être dans le ton ! :-D

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:00:42 ]

122
@petitprofesseur: Aucune différence. T'as un OS que tu peux changer a volonté et utiliser en format VST. En fait c'est plus une sorte d'OS modulaire dans les faits.
123
Citation de sixtvs :
Citation de CloudBreak :
Parce que considérer que le fait que Yamaha ait fait beaucoup de R&D n'augure rien de bon, ce n'est pas une position typiquement réactionnaire par définition ?

La vache, qu'est-ce c'est ringard comme résonnement icon_facepalm.gif
Allez, fais-nous péter aussi le point Godwin tant qu'on y est, histoire au-moins d'être dans le ton ! :-D

Bah tu m'expliques en quoi ce n'est pas réactionnaire. Je te laisse le point Godwin, il n'a rien a faire ici. Mais considérer que tout progrès et innovation est forcement de mauvais augure, si ce n'est pas réactionnaire pour toi, c'est qu'on ne parle pas la même langue.
124
x
Hors sujet :
Cloudbreak : OK, merci pour la réponse. En fait c'est plutôt cool alors :). On verra début juillet…..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:13:04 ]

125
Je defend pas forcément lachrymae sur ça position très tranché vis à vis du R&D.
Mais quand il dit :
Citation :
C'est certain qu'une TR-808 ou une TB-303 numériques avec plein de zooolies lumières multicolores qui clignotent, quelle formidable innovation !

Je vois pas où il y a de la mauvaise foi ou un côté réac...c est vrais que ça reste de la re-re-re-re sortie de truc déjà clonés et entendus un paquet de fois alors présenter ca comme de l innovation :-D
126
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Citation de sixtvs :
Citation de CloudBreak :

La vache, qu'est-ce c'est ringard comme résonnement icon_facepalm.gif

Bah tu m'expliques en quoi ce n'est pas réactionnaire. Je te laisse le point Godwin, il n'a rien a faire ici. Mais considérer que tout progrès et innovation est forcement de mauvais augure, si ce n'est pas réactionnaire pour toi, c'est qu'on ne parle pas la même langue.

En effet, je ne parle pas la novlangue que tu sembles maîtriser brillamment !
Pardon, j'avais oublié qu'on n'avait plus le droit d'exprimer une opinion ou pire encore, un ressenti ou une simple impression qui s'écarte de la pensée unique. Lachrymae est sûrement un dangereux individu subversif puisque il a eu l'imprudence d'émettre des propos si fascisant. Mais ma bonne dame, que fait la police ?
127
sixtvs : :bravo::bravo::bravo:
Désolé, si le smiley avec un pouce en l'air fait référence aux pires horreurs de l'histoire... Tant qu'à me prendre pour un réac', j'assume aussi le rôle de l'empereur romain qui met à mort dans l'arène !

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:24:23 ]

128
Réactionnaire ne veut pas dire fascisant. Être réactionnaire signifie juste qu'on a une préférence très marqué pour le status quo ante. Donc avant de m'accuser de pratiquer la novlangue, je te conseille d'ouvrir un dico a l'occase. Je n'ai pas dit que lachrymae était subversif ou fascisant, juste réactionnaire. Une simple observation d'un état de fait, pas un jugement de valeur comme tu veux le croire. Après lachrymae a le droit comme toi et d'autres d'exprimer leur position réactionnaire ici et ailleurs. Moi et d'autres avons également le droit de critiquer ces positions ou toutes autres. Après si tu équivaut critique a censure, tu as en effet peut-être des tendances fascisantes. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:38:30 ]

129
Citation de CloudBreak :
préférence très marqué pour le status quo ante.

Euh... c'est très réactionnaire de parler en latin !!! :lol:

Blague à part, relax CloudBreak... tu es limite borderline là; y a rien de choquant ni d'insultant dans les propos exprimés par les uns et les autres. En plus, ils ont été rédigés on bon français, ça devient rare (car réac peut-être ? ;) )
130
Borderline de quoi? C'est pas moi qui m'excite en criant a l'anathème, a la pensee unique et la repression de la subversion hein. On assume sa réaction ou pas...:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:42:56 ]