Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes de coupure de son avec Musiccast et spotify

• 206 réponses
  • 83 participants
  • 40 706 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Problèmes de coupure de son avec Musiccast et spotify
Bonjour, j'ai acheté un Yamaha MusicCast RN803D. J'utilise le système Musiccast avec Spotify et j'ai des coupures de son de plusieurs secondes (hachurées comme un problème de mémoire tampon) toutes les 5 à 10 minutes. Cela dure environ 20-30 secondes et ça repart.
Est-ce un problème connu ? C'est très agaçant, impossible d'écouter de la musique continue sur un système hi-fi qui m'a couté très cher.
Pourtant ma connexion wifi est stable, les autres fonctions comme la NET Radio et l'Airplay fonctionnent parfaitement.

Si quelqu'un a une solution, je prends. Merci !

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 13:46:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Bonjour lschickl,
Je me posais justement la question dans le message précèdent...
Cela fait un an que je suis revenu à une ancienne version. Quand j'aurai un moment je ferai le test en mettant à jour Musiccast...
202
Hello,
La précédente version du firmware fonctionne bien avec Spotify, pas de coupure...mais c'est très pénible ce message de rappel depuis l'application MusicCast qui nous dit qu'on n'a pas la dernière version 🤨 en plus il faut faire gaffe de ne pas sélectionner update 🥳
203
Bonjour,
Perso sur mon rx v481 j ai mis sur "off" Notice_message dans le menu system/misc/update via son @ip\setup .
Plus de notif sur les applis.

204
Citation de FredH-94 :
Bonjour,
Perso sur mon rx v481 j ai mis sur "off" Notice_message dans le menu system/misc/update via son @ip\setup .
Plus de notif sur les applis.

alors là.....un GRAND MERCI Fred pour ce retour çà va me changer la vie !!!! et dire que j'avais posé la question au support Yamaha et ils n'ont même pas été foutu de me donner cette procédure !!!!
Heureusement qu'il y a des gens compétents et aidants sur les forums !!!!
👍👍👍
205
Bonjour,
J'aimerai savoir si le pb de coupure est résolu ou inexistant sur les modèles Aventage : le RX A2A ; RX A4A et le RX V6A ?
206
I have a Yamaha CRX-N470 which also stuttered with Spotify with the latest firmware, despite all kinds of tweaks and tunes. But by setting the DNS in my router to 1.1.1.1 it was solved. It may help others here as well. Good luck!
207
Bonjour à tous, je découvre les problèmes de lag audio sur mon r-n803d qui sont apparus tardivement car je n’ai installé l’appli yamaha qu’au bout de 2 ans.
J’aurais du m’abstenir :bravo:
En effet lors de l’installation j’ai observé une maj de l’ampli…
Pouvez-vous me donner la marche a suivre pour revenir à la configuration usine ?
Bien cordialement 😊