Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes de coupure de son avec Musiccast et spotify

• 206 réponses
  • 83 participants
  • 40 758 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Problèmes de coupure de son avec Musiccast et spotify
Bonjour, j'ai acheté un Yamaha MusicCast RN803D. J'utilise le système Musiccast avec Spotify et j'ai des coupures de son de plusieurs secondes (hachurées comme un problème de mémoire tampon) toutes les 5 à 10 minutes. Cela dure environ 20-30 secondes et ça repart.
Est-ce un problème connu ? C'est très agaçant, impossible d'écouter de la musique continue sur un système hi-fi qui m'a couté très cher.
Pourtant ma connexion wifi est stable, les autres fonctions comme la NET Radio et l'Airplay fonctionnent parfaitement.

Si quelqu'un a une solution, je prends. Merci !

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 13:46:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Le retour aux vieilles versions de firmware règle le problème sinon
192
Et voilà moi c'est fait je viens de mettre fin à l'abonnement Spotify, et encore bravo à Yamaha qui n'a rien fait pour ses clients.
Pour moi le son hachuré est coupé ça suffit et je suis pas prêt de recommander le matériel Yamaha, je trouve même scandaleux de continuer à vendre des amplificateurs connectés à des prix élevés.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui ont des problèmes.
Bien à vous JM C
193
Bonjour à tous moi aussi j'ai eu le droit à ses coupures de son 🔊sur mon yamaha rx-v6a j'ai téléphoné au sav yamaha le 4 juillet la personne m'a fait installer une autre mise à jour et depuis cela marche à merveille voici le numéro tel - edit modo: numéro de tel donné par un nouvel inscrit ... je pense que n'importe qui est capable de trouver le numéro du SAV de Yamaha - celui ci est gratuit
194
Merci pour le numéro de téléphone mais je trouve que c'est pas à nous de faire des nouvelles mises à jour.
C'est Yamaha qui doit envoyer des nouvelles mises à jour pour chaque produit vendu.
195
Après avoir eu ce problème avec Spotify en novembre 2021, alors que Tidal marché très bien. Yamaha m'a transmis l'ancienne version 1.2 et après plusieurs test l'ancienne version fonctionné sans problèmes avec Spotify et Tidal.
Mais voilà, ce jours Septembre 2022 maintenant c'est Tidal qui saccade....
Quelqu'un a t'il le problème également ?
196
Bonsoir
Pour moi c'est pas grave je n'utilise plus Spotify ni autre musique en streaming.
J'utilise uniquement les CD et clé USB sur mon ampli Yamaha..
197
bonjour

je me suie abonnée et depuis plus de coupure bizarre essais en cour bonne soirée
198
bonjour
pour le moment je me suie remis sur le tuner NRJ sa marche mais hier soir coupure sur coupure. je suie en wifi.je voie bien que par moment le wifi a disparus sur mon téléphone mobile je suie sur musicCast sur mon mobile voila jais besoin d'aide svp.
199
Bonjour,
Je me demandais si il y avait des nouvelles ? Peut on mettre à jour ou bien faut il prudemment rester sur la version obsolète mais qui fonctionne bien ?
Cordialement.
200
Hello,

Depuis 3 week-ends, il semble que le problème ait disparu, sans aucune mise à jour de firmware de la part de Yamaha.
Mon ampli est RX-V583 et Spotify a fonctionné pendant des heures...
Est-ce que ça semble résolu chez vous aussi ou ai-je de la chance ?
Merci