Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 086 vues
- 45 followers
samsong
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
Martis Prod
perso j'me vois mal noter 30 remix
par contre, donner les 6 meillerus j'le sens mieux
enfn bon, c'est pas moi qui ait les regle, mais je suggerre quoi
- pef -
Pomplar
Martis Prod
Neya_
Sinon le délire de l'anonymat, c'est sûr que ça se justifie, mais c'est un brin relou : j'aurais bien pris la température en postant des versions avant et en écoutant d'autres remixs pour savoir où on place la barre lol
(Mais certainement trop haut pour moi de toutes façons alors autant ne pas le savoir avant en fait )
[EDIT]Sinon j'en ai déjà un au chaud ... Je pense que je vais en préparer plusieurs et voir avec mes potes lequel je poste.
~ General Patton ~
Citation : La règle pour éviter les coups de Trafalgar et avoir le résultat rapidement :
1. Seuls les participants votent. Comme ça, on fait pas venir les ptits copains pour fausser le truc.
2. Même si on a la possibilité de voter pour son titre, ça va s'équilibrer puisque la règle est la même pour tous.
3. On vote de 1 à 5.
4. On ne vote qu'une fois !
5. Quand tout le monde a voté, on affiche le résultat, pas avant.
Je ne trouve pas ces règles terribles du tout C'est se compliquer la vie et surtout les votes seront faussés! (En plus la règle 3 en sert à rien de part la règle 4.)
Je pensais plutot envoyer un email à samsong en lui disant: Je vote pour 08.
et basta!
x10
Citation : Moi pour le vote aussi, j'suis favorable genre plutot a un top 6 on va ire ou un top 8
Ou un top 1000, juste histoire qu'tu soit dedans?
peace
x10
~ General Patton ~
Citation : Chaque participants n'a qu'a dire ses 2 ou 3 préférés et puis après avec un petit calcul rapide on monte un top 3 et puis basta
Je suis pour
EDIT: Remarque un top 5 ça peut être pas plus mal
aliaszic
Pour moi sampler c’est coller des bouts de sample déjà tout
Fait sur l’acap (comme dans ejay par ex)
Si les notes des mecs qui on sampler sont les mêmes que ceux
Qui on fait des compos c’est pas très équitable je trouve .
- < Liste des sujets
- Charte