Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 369 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
411
Swingyboom > Tout est prêt pour ce soir.

Ton remix est le bienvenu :bravo:
412
Ca sera pas pour aujourd'hui... J'ai pas le son sur moi mais j'espère pouvoir le caler demain.


Sinon, quelqu'un sait pourquoi mon inscription soundclick a foiré ?? ca marchait bien vendredi..

Hors sujet : trop frustrant de voir le la page des remix et pas pouvoir écouter... :(((

413
Oui, quand tu postes un nouveau morceau (ou une nouvelle version !!), Soundclick demande un délai de 24h pour le valider avant de le rendre accessible.

Typiquement, sur ton lien, j'avais une page du type "Be patient, this song is available soon". :shootme:

Je suis vraiment désolé de t'avoir mal aiguillé et te conseillant Soundclick. J'avais complètement oublié cette contrainte :(
414
Je peux encore concourir?
je vous met mon RMX de Big L du Futur!!! Vous verrez c'est le dernier son uploadé.
Et désolé pour le retard, je n'étais pas chez moi ces derniers temps...

En tout cas je suis en train d'écouter, gg ya de bon trucs...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
415
Monsieur 2 la : désolé, je crois que ça sera pour la prochaine : les copies sont rendues.



Mekelo > je trouve ça chelou que tu aies pas eu plus de votes, j'ai écouté ton remix avec plusieurs potes, et tout le monde a trouvé qu'il arrachait.

Mais bon, le niveau général était bon, donc certains ont dû finir de voter comme moi quasiment aux dés :mdr:






Sinon, pour la prochaine c'est quand vous voulez :humm:

J'essaierai de bien caler l'accap, cette fois !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
416

Citation : Mekelo > je trouve ça chelou que tu aies pas eu plus de votes, j'ai écouté ton remix avec plusieurs potes, et tout le monde a trouvé qu'il arrachait.



Merci, mais bon, je suis lucide, pas de calage, mix à l'arrache, pas de cuts... ça valait pas beaucoup mieux. Mais tu me donnes envie de m'y remettre, c'est cool ! :bravo2:
417
Moi je suis rentré ce matin, j'avais déjà mon instru mais le mix avec l'accap est fait en 5 min ^^
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
418
Ha yes ils sont clairs comme ca les résultats...

Bha c'est pas si mal finalement, seulement deux voix mais deux de 4 points et puis celle du vainqueur quand même ca réconforte lol :oops2:

et pi d'facon je continuerai :twisted:

merci Dedou, merci MAO :boire:
419
Tiens, d'ailleurs, j'ai une petite réflexion comme ça.

J'me demandais si le système de notation choisi était le bon.

Je m'explique :

si on prend de remixes fictifs qui ont les notes suivantes :

Remix 1
5
5
1
1

Remix 2
3
2
2
2
2
1

Dans un cas, le remix 1 a fortement touché 2 personnes.

Par contre, le remix 2 a touché plus de monde, mais avec moins d'impact.

Aurait-il fallu pondérer les notes, ou je ne sais quoi ?

En tout cas, je pense qu'il est perfectible, en sachant qu'à la base, on voulait un truc quand même très simple.

:up:
420
Sinon je viens d'écouter mon morceau sur un autre PC et il tourne encore à 2 à l'heure :pleure: pourtant j'ai fait ce que tu m'avais dit de faire Yooo!da
Par contre je l'ai écouter sur soundclick et depuis que je l'ai ré-encodé, maintenant il tourne à la bonne vitesse.
Tu peux faire qqchose Yooo!da ?
Enfin là je viens de voir que le site de soundclick est down pour l'instant... :oops2: