Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 358 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
431
Je tiens à remercier Mekelo et Martis pour leur vote en ma faveur...

Pour ce qui est des autres... Des avis???? :bravo2:
432

Citation : Je tiens à remercier Mekelo et Martis pour leur vote en ma faveur...




oublie pas d'envoyer le chèque :mrg:
433
Combien de "0" après la virgule???? :ptdr:
434
Monsieur2la > ben on pourra peut-être le mettre en bonus track dans le zip

vous en pensez quoi ?
435

Citation : Moi je ne psense pas que ça peut marcher un concour a thème. Moi si tu me dit fais un son old school jazzy, je vais pas le faire le concour. Puis si tu dis à mr X (appelons le ainsi) de faire un concour crunk ça va beaucoup moins l'interresser. Donc moins de participant...




Moins de participants ? Spagrave, il semble pas qu'on soit en pénurie ... :mrg:


Mais au moins on saura clairement sur quelle base voter : là je savais pas, entre les sons innovants, les sons à l'ancienne mais bien ficelés, celui qui était limitte pas du HH ... Celui super goleri ...


Je sais pas, un thème de base style "véner" (lol) ou "inhabituel" par exemple, ça pourrait être sympa !



Vous en pensez quoi vous autres ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
436

Citation : Monsieur2la > ben on pourra peut-être le mettre en bonus track dans le zip



+1

sinon moi j'suis content j'suis remonté un p'tit peu avec le dernier classement...... :bravo: :bravo:
437
Si vous voulez jeter une oreille, je vous laisse aussi la mienne, j'avais fini trop tard, le samedi.

Sinon, je suis partant pour un autre !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
438
Ya pas de probleme pour un nouveau concours,moi jsuis cho pour metre une de mes instru tonitruante sur le concours! et en fait il a gagné koi le gagnant?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
439
Un theme pourquoi pas :noidea:
en tout cas savoir sur quoi baser son vote je rejoins entierement, d'ailleur les tracks de MonSieur 2la et Ventoline viennent me dire que ca aurait été encore plus chaud s'ils avaient été a l'heure :boire2:
440

Citation : et en fait il a gagné koi le gagnant?






Le fait de savoir qu'on a préferé son son.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??