Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 642 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
501

Hors sujet : Samsong > un massive big up à toi, d'avoir relancer les concours de remix HH sur AF :boire:

Parce que je commençais à m'emmerder. AF c'était devenu un peu blah blah blah. :??:

502
503
Ventolin >> Nan mais t'inkiete j'apprécie ton retard apres reflexion lol

MAO >> ca fait plaize d'avoir plut a un beatmakeur clairement orienté rap. Je sais que le tien j'avais accroché même s'il m'avait semblé un poil tradi. Par contre je sais pas ce que t'as fait de bizare ca tournai lentement :bave:

Il est deja parti le remix d'idéal?
504
+1, pour une poignée de dollars!

qui a du 113 clan? (je dis bien du 113 clan)
505

Citation : MAO >> ca fait plaize d'avoir plut a un beatmakeur clairement orienté rap. Je sais que le tien j'avais accroché même s'il m'avait semblé un poil tradi. Par contre je sais pas ce que t'as fait de bizare ca tournai lentement



Mais carrément qu'il tournais trop lentement,et quand je l'ai découvert deja 12 personnes avais voté, c'est pourquoi je voulais me retirer du concour, en fait fallais le convertir en 44100KHz et pas en 48000KHz :furieux: , mais bon je ferais pas l'érreur 2 fois :clin:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

506
Mao> bah vi j'avais bien suivi t'inkiete :mrg:


moi j'aime bien idéal, enfin plus que 113 surtout s'agissant de cet album d'idéal. En revanche je sais pas si y'a d'autre akap dispo de cet album ca m'étonerai mais sait on jamais :|
507
Petite MAJ du site pour ceux qui y vont encore.

- Nouvelle version du remix de Up
- 2 nouveaux remix hors compétition : Nixx, Monsieur2La
- MP3 téléchargeable en cliquant sur son auteur


Le zip officiel sortira dès la réception du remix de Swingyboom !!!!!
508
On peut pas télécharger celui du vainqueur
509
Victime de son succès

Mamadoo a pas apprécié

Bientot dans le zip :fete:
510

Citation : Site suspendu par modération

Ce site a été suspendu par l’équipe de modération des pages perso.

Si vous en êtes le propriétaire, vous devez avoir reçu un courriel vous expliquant les raisons de sa suspension. Si vous souhaitez rétablir votre site Internet, merci de nous contacter au plus vite par courriel à l’adresse suivante: moderation.pagesperso@wanadoo.fr