Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
BRENGE t'as tout ca ???!!!!

euh ... et cette histoire de crew de production ? moi perso ... avec certains ici , :aime:
172
Ouais mochil moi ça me dérangerait pas de faire un crew de producteur du moment ke c assez carré! et j'ai commencé a faire du son sur ordi il y a 4 ans et ça fait preske un mois ke je me suis mis sur hardware voilà! et j'habite st-denis!

sinon pour faire le crew de producteurs je ne serais aps dispo avant un bout de temps parce ke g le bac et d'autre choz a réglé! sinon d ke j'en aurais fini avec tout ça moi je suis partant pour un crew de producteurs
173
T en terminale ??? t ou a st denis ??? basilique ??, grd stade ??

euh oui on est pas pressé c clair , mais ce serait pas mal d'etre qq uns de qualité (je sais pas si tu a ecouter mes prods mais c du vite fait moi aussi les remixs ici comme tt le monde of course) a monter un truc bien carré avec un blaze officiel , on pourrait se faire des bonnes connexions , plus que seul (moi g mon groupe c a part , mais je kifferais d'etre avec des concepteurs que j'aime en france , pour se boostre artistiquement les uns les autres )

on ferait un truc tres elitiste artistiquement , sous notre nom yaurait que la creme qui passerai , et on mettrai (produit par X pours XX prod ) ... la grande classe internationale , mr abitbol
174
Ouais bah moi je suis partante! moi c clair g bocou de projets à coté je m'occupe de deux groupes avec ki je bosse tout le temps! je bosse aussi dans le truntablism avec d'autres dj! et j'ai pris contact avec des mc's ricains qui on apprécia mes sons et ki m'ont dis k'il n'y aurait pas de prob pour travailler avec moi!

c vrais ke le fait d'être en groupe de producteurs ça boosterait les uns et les autres et c plus motivant! sinon ce crew compterais combien de personnes ???

sinon ouais je suis en bac pro compta et j'habite à st-denis pas trop loin de la basilique!
175
Mochil c'est un boss! :8)
Faut pas prendre les trucs à la légère avec lui! :bravo:
176
Edd c un rigolo...

euh on srait ceux qu'on kiffe vraiment , moi c'est a dire toi ds le style hip hop sur ce sit , faudrait voir stateofmind meme si il est tres sauvage ....
177
Eh sinon g oublié de te dire mochil je sais pas si ta lu le topic sur la sp 12 mais g révélé ma vraie identité sur ce topic de manière implicite :8) :8) :8)
178
Pkoi ???
quel topic ???
tu es dejà un peu connue ou quoi ???
179
Ben merde !!! dany dan il va avoir des trucs animal prod sur son skeud ???
180
Euh ... t KUT ok ... c qui???mmmmdddrrrrrrrrrrr

t de 90bpm???

ou d'un autre site >???