Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
Toujours pas d autre avis sur mon son.....????????
bon je vous laisse dans votre discussion :o:
232
C'est ou ton son ? Jimdiggler

Merci
233
Donc voili, tout est dit, Je suis motivé, j'aime la musique, j'aime le hip hop, j'ai tout à apprendre d'ailleurs en hip hop du moins. Je suis intéressé pour faire partie de ce crew, je vais pas vous forcer non plus,là j'ai l'impression (pas à cause de vous rassurez vous) d'être le ptit djeunz qui supplie les autres de le laisser jouer au ballon... :oops:
Il me manque probablement plein de choses pour être un pur prod hip hop mais si je les avais je ne voudrais peut être pas faire partie d'un crew. on est tous un peu dans la même galère non ? On a encore beaucoup à apprendre, alors on s'entraide, avec un crew, on s'approte mutuellement des trucs et on progresse ensemble.
Cest comme ça que je vois la chose. Il n'y a aucune superstar parmi nous je crois.
allez, @plus, je reviens plus tard dans la night...

PS:Jimdiggler , tu pourrais remettre un lien s'il te plaît ? ça sera plus facile.
tiens pour le plaisir je remets mon remix aussi
234

Citation : J'aime composer pour des rappeurs, mais il n'y en a pas chez moi



Moi c'est pareil. Y'a des rappeurs à orléans, mais c'est que des crevards

972 - Madinina


Yamada man> Je viens d'écouter ton remix de dre feat snoop.

C'est vrai que le beat ça colle pas trop avec l'acapella, mais il n'en reste pas moins interressant
235
Terrible le coup de e-jay , j'ai adoré ... :mdr:

bon désolé apparement g été mal compris sérieux ... je vous laisse avancer pepere ...

sinon moi c tribe called pharcyde easy mo bee primo pete rock bien sur ajoute rza of course bref l'archetype du son newyorkais a qq exceptions pret (bomb squad ) eric sermon aussi ...
236
Moi nivo prod je kiffe bien m-boogie, diverse, dj revolution, nottz, el-p, j-zone, evidence, joey chavez, gonzales "the are", kutmasta_kurt, sound provider, soul searcher, de beatminerz, mr flash, dj mighty, esoteric, large pro, paul nice, spencer bellamy, pismo, edan, mf doom, mf grimm, necro, madlib, cut chemist & nurmark,herbaliser, dan the automator, the creators, the mountains brothers, dj krush, dj shadow, d-style....g mis tout ce ki me passait par la tête y en a bocou d'autre ke je kiffe mais je vais pas exopzé toutes mes influences hip hopèsk :mdr: :mdr: :mdr:
237
Donc tres NY aussi brenge ... meme si ils en viennent pas tous leur son est east coast a mort a tous ces noms ... voilà mon critere en gros ...c juste un avis...hein?
238
Bah fo dire ke je suis plus trop NY! le seul gars en ce moement ke j'écoute ey ki vient de la east coast c j-zone et enkor son style n'as rien a voir avec du style east coast! moi ça doit faire 1 bonne année ke j'écoute pratikement ke des sons venant de bay area, du genre joey chavez, m-boogie, evidence, diverse ou dj révolution! ou sinon j'aime bocou les gars de boston aussi du style esoteric, insight, soul searcher... le rap de new york c de temps en temps!
239
Bon ben vu qu'on en est aux influences
je vais commencer par citer une personne:
Taku, du groupe m-flo, un prod japonais, pour ceux qui connaissent, c'est en écoutant ses prods que j'ai vraiment eu envie de me tourner vers le hip hop, c'est celui qui mélange le mieux -à mon sens- soul/hip hop/electro/jazz , et qui, par dessus le marché, arrive à rendre le résultat super facile à écouter. Je ne dis pas que c'est le premier ou le seul, mais c'est celui qui m'a fait vibrer (me demandez pas pourquoi hein?)
c'est assez "commercial" diront certains, moi je m'en fous, ça me plaît et ça m'inspire, surtout pour les méthodes de travail et l'ouverture d'esprit.
ok je vais faire écouter, alors on a :
un titre hip hop/r&b classique et un truc un peu plus barré instrumental

c'est surtout le côté accessibilité de la musique qui me plaît, c'est bien fait, il y a de l'idée du travail et de la recherche, mais en même temps tu peux faire écouter à n'importe qui...
Mais bon, de là à limiter mes influences à ça... J'ai adoré (encore maintenant) l'album de Bilal: "First born second" , J'ai tous les common, donc une petite affinité avec les Soulquarians et le son soul de philly en général. J'adore Krush mais je ne vais pas dire que c'est une influence... Comme vous voyez, rien de bien hip hop dans l'âme, l'important étant de bouger la tête quand j'écoute, si j'ai des frissons en plus et ben banco !
Vous êtes avec new york, west coas east coast et ben moi c Kyoto en particulier et Tokyo en général :clin: j'ai des affinités avec ce pays et sa musique, le son de Kyoto a vraiment une authenticité, une couleur (un grain :clin: ) mais reste très axé jazz/soul (ego wrapping, orang...) En prod hip hop hip hop, j'aime bien les songs de Boss the MC (en MC) et certains sons de DJ Hasebee ou certains remix de Tei Towa. Sinon niveau Soul/electro il reste Osawa shinichi (Mondo Grosso) et le master: Jazztronik. Quasiment que des japonais en somme...

Citation : bon désolé apparement g été mal compris sérieux


Mochi, s'il y a un malentendu, c'est toujours bien de le dissiper, je suis pas rancunier, très con parfois (souvent ?) mais pas rancunier, n'aie pas peur de me vexer, ça fait chier mais parfois je préfère ça...

Citation : Terrible le coup de e-jay , j'ai adoré ...


Moi moins sur le coup, imagine, par diplomatie pour qu'ils ne me prennent pas le front, je les ai enregistré sur le fameux instru e-jay, mais essaye de mixer des voix enregistrées avec un Rode NT2 avec un instru e-jay :oo: ça me donne une idée: après les concours de remix, les concours de Mix impossible ! :idee:
240
Eh yamada man tu parles de japon donc moi je vais parlé de gwadada avec fukly et riddla "batabatabatabatman !!!!!" "boss boss boss gadé ki genw guèule aw ka fè soss soss soss" non je déconne :mdr: :mdr: :mdr: le pseudo hip hop antillais ma toujours plus part leur originalité même si fukly dit ke d'la merde dans ses sons mais c pour ça ke les gens l'aiment!!! moi nivo japonais ke connais ke les jeux video :mdr: sinon je connais ke des truc nivo djing du genre dj takada, myazima ou bien kentaro... sinon g un morceau de rap chinois!

mis à part ça vous écoutez koi à part le hip hop ???