Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 273 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
521
à force de l'écouter en boucle on finit par croire que cette compilation tient la route et est même vachement bien. c'est de l'autosuggestion ça non? c'est pourtant mou du gland, sans originalité, si c'est en anglais les accents et les textes sont affreux voir scolaires, les musiques sont calquées sur ce qu'était à la mode en angleterre y a deux ans, à part quelques morceaux qui eux se situent plus y a 20 ans. ou effectivement "intemporel" pour Mathieu Persan. mais c'est pas une raison. elle est vraiment pas bien cette compile. :non:
522
523
524
Moi c'est plutôt le phénomène qui m'amuse.
Cette compile CQFD c'est un peu pour les musicos "hype" ce qu'est la Staracadémy pour les musicos "variet". On irait pas passer un casting pour TF1 mais pour les Inrocks c'est plus crédible. Finalement c'est pas mal. Chacun son concours. Votez 2 pour HnK ou 3 pour Persan.
525
526

Hors sujet : Salut dom, ça faisait un méga-bail! :coucou:

527

Hors sujet : :coucou: Salut P.X. Toujours au café lyophilisé ?

528
J'adore ce sujet! si t'es pas d'accord, on s'en fout, sinon il faut trouver ça génial. bon ben alors foutez vous de mon avis. :bravo2: c'est juste dommage, je pensais qu'on pouvais encore ici donner son avis sur tout et rien, à condition d'avoir un minimum de trucs à dire.
529

Hors sujet : president chirac > le nombre de réponses à un message est (un peu) proportionnel à son intérêt.

T'inquiète, je t'ai allu... heu répondu dans Alerte Citations.
:bravo:

530

Citation : c'est de l'autosuggestion ça non?



non, c'est un avis réel, tout comme le tien. La style de musique du concours CQFD n'est pas ma tasse de thé globalement, mais j'estime que certains possèdent un réel savoir faire.

Je peux bien sûr être dans l'erreur, mais cela n'a rien avoir avec l'autosuggestion :mrg: , je suis assez grand (et les autres également) pour me forger un avis sans m'autohypnolobotomiser en écoutant un CD.