Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 404 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
511

Citation : ah oui...apparemment c'est top branchouille de poser pour la photo avec des jouets, figurine et autres bibelots.



en fait c'était obligé... seuls les vrais rebelles de 15 ans qui ont une conscience politique ne se sont pas prêté au jeu. :??:
512

Citation : en fait c'était obligé...


hallucinant ca :8O:
finalement, ils sont bien ces petits jeunes :mrg:




bonne chance à toi ;)
513
514
Merci krutu pour dire la vérité ça s'est pas joué à grand chose, un quart de poil de couille de mamouth laineux d'après les inrocks mais bon on passe psychiquement tout doucement à autre chose peut etre que l'an prochain...

d'ici la votez pour mathieu hein c'est vraiment ce qu'il y a de moins merdique sur la compile :p

515
516
Petit fantôme c'est un groupe de potes à ma soeur aussi si vous voulez pas voter pour les 2 susnommés

517
Et faut encore voter pour un en plus :mdr:
518

Citation : 1ere impression, beauvallet suit les tendances du moment: le retour du rock. J'ai trouvé de bonnes choses (the hat, mathieu persan, knx crew, pan), le reste est bien fait (certains ont déjà un vrai son, pas la maigre démo du pauvre). Mais par contre l'originalité, le son qui surprend, faudra aller le chercher ailleurs. Globalement ca sent à plein nez les influences de ces messieurs dames (franz ferdinand, groupe en "the", sixties façon tricatel, björk,...) et je regrette la quasi absence d'artiste francophone.


Je suis assez d'accord. Chanter en français semble déjà être "aventureux" pour Beauvallet. C'est dommage : rien ne justifie le fait de s'interdire un peu plus d'originalité puisque à la différence d'une maison de disques les inrocks ne vont pas investir des millions d'euros sur un artiste. Ils n'ont rien à perdre, dans ce cas pourquoi ne pas prendre un peu plus de risques ? Ce serait plus intéressant.

Même les majors signent finalement des "premier album" plus originaux que ça. Avec le recul je trouve ça décevant.
519
En tout cas la selection de Mathieu Persan, ne serait-ce que pour l'ensemble de son oeuvre, est totalement justifiée je trouve.
520

Citation : (the hat, mathieu persan, knx crew, pan)


C'est spontément ce qui m'estvenu.. après d'autres chansons ont fait leur chemin
je ne la trouve pas si mal que ça cette compile..; mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il ne soit pas tout seul le beauvallet...