Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 400 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
601
Sinon pour revenir un tantinet dans e sujet, vous aviez envoyé un truc Nobby?
602
ça va c'est fini la branlette les gars?
603
Qui ca??
604
Pas toi, ceux qui qui veulent écrire parce complot patati patata..
605

Hors sujet :

Citation : ça va c'est fini la branlette les gars?



:???:
bravo pour ta moderation :bravo: super, vas y on est a fond avec toi!!
:)

606
Je ne modère pas ici, je peux pas... j'interviens en tant que membre.
607

Citation : Sinon pour revenir un tantinet dans e sujet, vous aviez envoyé un truc Nobby?



non, angle n'a rien envoyé. on a participé la première année comme tout le monde.
ils nous avaient reproché un accent anglais trop authentique, des lignes de basse pas assez bancales, de poser sans fleurs dans nos anus sur les photos, de ne pas avoir de label, de ne connaître personne dans le 'milieu' et que nos grands parents étaient encore vivants. c'est en petit dans le réglement ça. il faut qu'au moins un membre du groupe aie un grand parent décédé pour être sélectionné !
608

Hors sujet : "Pas toi, ceux qui qui veulent écrire parce complot patati patata"




ok.. je fais parti de ceux qui pensent que la moderation commence par soi meme.. je suis donc mon 1er moderateur ici comme partout.. ensuite si je depasse les limites vs intervenez..
pourquoi des que quelqu un(moi en l occurrence) trouve par hasard un truc louche (qui ressemble tt de meme a une franche iregularité) et qu il met le doigt dessus sur le forum qui s appelle cqfd 2006,est il tout de suite taxé soit de contestataire rabat joie, soit de mauvais perdant, soit de branleur, ou encore d un gars parano qui voit des complots partout???...
je trouve cela abusif. que penserais tu a ma place:
tu achete le cqfd car il y a ecrit dessus ceux qu il faut decouvrir.. tu te dis tiens, je vais voir un peu ce qui se passe en france cette année.. tu le mets dans ta platine et tu tombes nez avec un titre que tu connaissais deja depuis 2002.. et non seulement tu le connaissais deja mais en plus tu etais pote avec le manager et t etais present a l ecoute avant mastering avec les musiciens, l ingé son et le manager.. je me rappelle encore des led de la saje du stud musicamix monter et descendre sur "too much space"..
alors tu decide d aller en parler sur le forum du meme nom..et tu passe pour un branleur ou un allumé qui voit des complots partout :8O: ..
et quand tu sais que ce groupe a l epoque avait envoyé cet album aux inrocks entre autres, on a meme pu entendre furtivement des titres de cet album sur le mouve et d autres.. et qd tu sais que ce meme groupe etait egalement laureat cqfd de l annee derniere (ou 2 chais plus).. ca veut dire :
-et d une les inrock connaissent tres bien british hawaii
-et de deux leur manager etait chez bmg
-et 3 on retrouve un vieux titre sous un autre nom en 2006...
desolé mais j ai pas parlé de complot, c est toi qui a prononcé ce mot..
mais tt de meme sans parler de conspiration de la CIA ( ;) ) il y a un truc qui est quelque part malhonnete..
et je m en fous.. mais que ces mec la (hey hey my my) arretent d ecrire sur le mag que leur seule besoin vitale dans la vie , c est de composer, composer et encore composer,et derriere refiler des morceaux d il y a 4 ans au moins, et bien pour moi ces mec sont des caves :zero credibilité..
et quant aux inrock, soit ils sont malhonnetes (je te le redis ils connaissaient british hawaii et leur album !!) soit ils sont vraiment tres mauvais, avec zero memoire musicale...
alors si il te plait avant de parler de branlette, ou de complot, commence par ecouter ce que les gens disent (lire ce que les gens ecrivent) et arrete de n y voir que la surface, c est a dire un gars de plus qui hurle au complot..
je suis desolé mais je ne delire pas, et ne me branle pas sur les inrock non plus
cordialement

609
JE pense q0eu lorsque tu écoute 7000 titre tu ne te souviens pas de tout forcément... et quand bien même... j'ai des potes qui ont envoyé un titre, ils ont été pris, sans piston... donc ce n'est pas que du complot. Après, les inrocks ne sont pas non plus l'état, c'est un peu eux qui font la règle du jeu, hein, tu trouves peut-être pas ça bien, mais c'est comme ça. Bref, tout ça pour dire, que on participe au concours, on n'est pris ou pas... après on peut toujours dire, ouais il y a eu triche, bah peut-être mais faut pas attendre cqfd pour réussir aussi...
610
Nobby :mdr:
je sais pas trop comment la prendre mais j'adore cette réponse