Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 412 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
661
Il paraît que le grosse moche a gagné à la star académy donc ça m'étonne pas du tout que 'rocher-rouler' puisse gagner cqfd. s'il faut, on assiste à une sorte de diner des cons depuis quelques temps.
les mecs des inrocks sont morts de rire avec leur concours second degré ! je vais rester sur cette idée, elle me fait sourire, et on a besoin de sourire pour être heureux !
662
Ou "the the" même
663
Non, c'est excellent Rock'n'Roll comme nom mais je voulais juste dire qu'il faut avoir les épaules solides pour le porter.
664
En plus le boudin elle a plaqué son mec, j'ai vu ça ce matin sur les affichettes qui mettent en l'air dans le métro.
665
'rocher-rouler' :mdr:
666
Merci takis, je suis content que quelqu'un aie relevé le genie de ma trouvaille ! lol
667
Je me souviens plus sur quel thread c'était y'avait plein de mecs sélectionné sur CQFD qui discutaient sur AF c'était marrant. Ils racontaient le concours etc. Marrant.


AHAHAHA


Vous avez pas été sélectionnés !
NANANèREU !
Vous êtes des musiciens râtés !
LALALALA !





(c'est les nerfs)
668
Sinon rien à voir mais comme même : les chanteurs qui gagnent le + de thunes en zic en France :
  • Jonhy
  • Sardou

  • Mylène


  • les boules non ?
    :ptdr:
    669
    Sardou, dur!


    Nobby> j'aurai appellé le groupe plutôt comme ca à leur place, 1000 fois plus tordant
    670