Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 317 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
671
C'était très marrant de lire ces vieux posts! depuis c'est le black out total à propos de Ed Wood non ? :ptdr: je connais pas leur morceau, mais leurs réponses m'ont beaucoup fait rire !
672
Maintenant que ca va être fini vivement l'année prochaine qu'on rigole un coup.
673
Moi, je m'en fous. j'ai déjà eu mon quart d'heure gloire warholien. Il y a quelques années de ça quand je suis passé sur TLT. (télévision locale toulousaine pour ceux qui connaissent pas). Ils faisaient un reportage sur une association de retraités qui avaient monté un tournoi de bridge. Ils filmaient les locaux alors que je passais devant avec mon rottweiller.
Le CQFD, c'est pour les petits !
674
Sinon, histoire de relancer le thread je l'ai trouvé globalement bonne cette compile cette année.

Après, le reproche qui revient sans arrêt est le manque d'originalité mais bon y'a pas des génies du rock qui apparaissent tous les ans... Encore moins en France.

Un disque/groupe boulversant, y'en a quoi ? Un tous les dix ans environ... Cette compile est le reflet de cette réalité.

Et puis c'est pas la compile de ce qu'il faut découvrir en France mais la compile de Beauvallet, avec erreur de casting possible parmi ceux qui ont envoyé un titre... Spa tout à fait la même chose dit comme ça.
675
676
Bon ben ça y est c'est confirmé sur le site des Inrocks, pour ceux qui en doutaient encore: Rock'n roll a gagnéééé!!!!!! :fou: :fou: :?:
(dans le sommaire des inrocks de demain)

Ouais. youpi. cool. ça déchire. yep. tout ça. gné :?!: :noidea:
677
He ben je vous l'avais dis... :coucou:
678
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

679
Rock'n'roll is not dead!










ben si finalement.
680
Mais Rock&Roll c'est dead...