Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 411 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
681
C'est bien, ça permet encore de faire des blagues à deux balles:

Syd matters? no he doesn't!
Rock & Roll? no, it isn't!
682
683
Tu devrais te prononcer davantage sur les problèmes des français plutot que de trainer dans les forums !
684
Laisse le merde, si il est là c'est qu'il y voit, ce qui est plutôt une bonne nouvelle non?
685
Je paie pas des impots pour que chichi passe ses journées sur internet !!!
686
J'ai mes petites mains, que croyez vous? que c'est toujours moi qui poste ici?! j'ai un cabinet pour ça !
687
On t'as préparé l'intégrale des Inrocks pour ta cellule. Ca sera chouette.
688
:aime: ouais c'est déjà noël !!! j'ai encore deux ans à tirer, ça va en faire de la lecture pour après ! j'ai hâte si tu savais !
689
690

Citation : dan-azer posté le 18 janv. 2006 17:18 Sujet : Re:Concours Rock&Roll

D’après une mienne connaissance qui côtoie régulièrement le cousin du beau-frère de la partenaire sexuelle du manager de Rock&roll, le leader du combo susnommé assurerait sa race au sudoku et sacrifierait autant que faire se peut aux plaisirs ( fins et ignorés du vulgaire ) de la coprophilie en compagnie de nains hydrocéphales dans la pénombre ouatée et captieuse de quelques boites à touze parisiennes… Sur ce, vivement que l’on passe à autre chose. Ras la cuve de ce concours à la con absolument dénué d’intérêt et dont chacun sait depuis la première édition qu’il est plus ou moins faisandé…Dire que l’on se fait sérieusement chier sur ce forum est un putain d’euphémisme…



un lecteur des Inrocks, sur le forum des Inrocks. c'est magnifique, je l'aime lui déjà. :aime: :ptdr: