Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 777 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour ma part je trouve que la prod du morceau original n'est pas terrible mais que le flow est impeccable alors j'ai tenu à respecter la façon de rapper mais apres il doit y avoir une question de gouts qui entre en jeu
122

Citation : so fly j'aime bien ta prod en tant que telle mais je trouve quelle n'est pas tellement dans l'esprit 4 my peeps...la prod efface un peu les flow je trouve

lol tant mieux alors si elle n'est pas dans l'esprit 4 my peep parceque voila quoi... :oops: C'est pas forcément le but de jouer le caméléon et d'entrer en osmose avec "l'esprit IV MY PEOPLE"... ça peut être interessant d'essayer de donner une autre dimension au son... c'est mon avis

Peace :bravo: www.myspace.com/soflyprod
123
:bravo: peace a toi aussi so fly et bonne chance pour la suite
au passage j'ai bien kiffé ton instru "fat" qui est en écoute sur ton myspace
124
Bloodclaaaat...moi je veux bien les entendre les versions des 10 séléctionnés... :furieux:
Voici le remix que j'ai fait avec mon homie daddy2u :
CLIQUEZ ICI
Hésitez pas à laisser un commentaire...
Safe!!!
125
Lar'son:Je viens d'écouter la prod de opm et ghez qui est excellente, meme si l e flow de base n'a pas été respecté (kool shen ne part pas au meme moment que sur l'original, ce qui entraine un leger décallage). En tout cas ca fé plaisir de voir qu'ya vraiment du niveau!
big up à tous!

merci gros pour ton avis,ça fait plaisir d'entendre l'avis de chacun,le leger decallage est volontaire,ct pour que le flow accompagne la structure de notre son et c vrai ke ça na rien a voir avec l'original,je sais on a pris un risque mais on a calculé le coup!! :mdr: j'aimerais bien ecouter ton remix pour donner un avis artistique!!big up :bravo: !!
126
:clin: je viens d'ecouter le remix de crazy hypa,la prod est bonne mais sonne trop kainry,kan on ecoute le texte ça ne colle pas avec dommage!!!cela n'engage que moi!!big up a toi!
ps:faites des sons avec votre touche persos les gars!!! :8)
127

Citation : je viens d'ecouter le remix de crazy hypa,la prod est bonne mais sonne trop kainry,kan on ecoute le texte ça ne colle pas avec dommage!!!cela n'engage que moi!!big up a toi!
ps:faites des sons avec votre touche persos les gars!!!



Si elle sonne Kainry, c'est peut être que cette musique (Hiphop) où même ds ce cas Crunk vient de la bas...Je vois vraiment pas l'interêt de faire qqch ki ressemble a du hiphop français...étant français...
Sinon, pour la touche perso...jai du mal à comprendre...Je ne connais pas bcp de monde qui fait ce genre de son ICI!!! (je parle du crunk), ça me semble donc assez perso

En tout cas merci du commentaire Ghez, chacun ses goûts, ya pas de disrespect ds ma réponse...SAFE !!!!
128
Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre mon remix direct sur le site (ou si quelqu'un) pouvait me l e mettre ca m'arrangerait se serait sympa d'avoir votre avis

je viens d'écouter l eremix de crazy hypa qui est bien fait mais inadapté selon moi ca se ressent au niveau du refrain qui sonne faux (il aurait peu etre fallu partir sur une autre note de basse...)
sinon faut avouer qu'on dirait vraiment du lil john...avec tout ce que ca comporte (on aime ou on déteste, mais en tout cas ca marche en ce moment...)
129
En tout cas encore une fois respect à tous et espérons que ce concours nous ouvrira d'autres connexions (sait on jamais...) :bravo:
130

Citation : Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre mon remix direct sur le site (ou si quelqu'un) pouvait me l e mettre ca m'arrangerait se serait sympa d'avoir votre avis



Envoies le moi je le mettrais ici, sp6mn_admin@hotmail.fr :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...