Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 851 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
201
:clin: lundi ya l'album de "TOYER" un artiste rap(bad son records) qui monte,dans les bacs:FNAC,VIRGIN etc... C'EST DU LOURD!!!!!! :bravo: :bravo:
a ecouter!!!!!!!!!!big up!!
ps:ivmypeople walou!! :(
202
Hey
g vu les resultats IV my peop's
mais je ne sais pas ou ecouter les morceaux
aparament certains sons tournés deja entre vous sur le forum?! :8)
Je vous laisse mon adresse msn on poura partager nos sons

raichu21@hotmail.fr
See u soon
Damey :bravo:
203
Voila ce que repond iv my people a mes mail!!! Sa a le mérite d'etre clair! Donc pour tous ce qui comme moi attendent, c'est pas gagner... :

Bonjour,
À ce jour quelques problèmes techniques nous empêchent de mettre en écoute les titres et producteurs sélectionnés.

Dés que ce problème sera réglé nous mettrons les sélectionnés en écoute.

LA TEAM IV MY PEOPLE




--------------------------------------------------------------------------------
De : William PRUD'HOMME [mailto:william.prudhomme@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 4 avril 2006 16:10
À : IV MY PEOPLE
Objet : RE: resultas du concours?


Bonjour,

De nouveau Boostabass, je reviens au sujet des votes. Lors de votre dernier mail vous m'aviez confirmé que les sons seraient en écoutent a partir du 24 mars, on n'arrive toujours pas à y avoir accès et certain de mes amis s'impatientes. Il y a t'il une raison particulière? Désolé pour mon impatience! J'aimerai juste avoir des informations pour la suite. Merci de votre compréhension et a très bientot sur votre site, je l'éspères...


Cordialement, Boostabass.
204
Faut leur montrer comment créer un compte myspace :langue: :langue: :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
205
Ils m'ont dit ça la semaine derniére a la réponse a mon mail,je ne regarde meme plus dans leur site,jatend et puis c'est tout!!sinon ça ne feras ke m'énerver,j'en ai parlé a beaucoup de gens et je ne suis plus crédible a attendre comme ça!!!! :x:ah oui ils ne sont pas en tournée la!!!ou ils la prépare,c peut etre pour ça kils ont mis le concours de coté!!! :???:
206
C'est bon!!! ils ont enfin mis les sons en écoutes.... par contre pour les votes??? Mystere... bon courage et bonne chance a tous les participants.
207
Sisi merci et bonne chance et que le meilleur gagne en attendant de pouvoir voter!!! :clin:
208
Bien joué les mecs :bravo: même si j'accroche pas trop aux remix gspère que le meilleur d'entre vous gagne! ya quand même des remix...vraiment BLA! pour 2500 participants ce qui ressort est quand même assez léger (à mon gout biensur)... pas mal ton remix Ghez :clin: bonne chance à toi!
209
Salut c Damey de lille y cite crew
g ecouter les morceua et je les trouve assez légé
je pense ke le staff nété pas operationnelle a 100% pdt les ecoutes
mon morceau merité dentré ds le classement
pr lentendre raichu21hotmail.fr c mon adresse msn
et pr le reste de lalbum c www.lilleycite.fr.st

a plus tard les
hip hoperz
210
Merci so fly :clin: ,par contre les gens ne peuvent pas voter je crois,c'est quand ki vont mettre les votes actif!!!!big up a tout les lascars du forum!! :8)