Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 779 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
131
Ok le remix de hypa est bon sauf ke ya pas de basse dommage!!!
sinon c propre

sp6mn je me permet de rentrer ton msn pour tenvcoyer mon rmx gros!
132
Bon une petite récap pour ceux qui arriverait juste :bravo2: :

Dj Anton ( Expatrié )

OPM & GHEZ

Voodoo

Tchaow

Laszlo Garibaldi

So Fly

Crazy Hypa

Enjoy !!! :bravo2:

PS : J'espère que j'oublie personne et que je me suis pas planté dans les Blazes, sinon dîtes-le moi :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
133
Si si :clin: !! bien joueé le récapitulatif mai dans la listes ont est combien a avoir été retenu???. LARSON fait tourné ton remix pour voir c'ke sadonne !!!! bigg uuuup a tous!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
134
Tiens j'avais oublié de mettre mon petit délire perso, c'est pas une compo j'avais essayé de mixer l'accap avec une instru mais j'étais tellement nul pour la caler et j'avais mis déjà tellement de temps à la modifier pour que ca colle avec la voix de lord ko sur le refrain que j'avais laisser tomber. :oops: Ben ouais hein, n'est pas beatmaker qui veut, je ne suis qu'un humble petit scarabée :noidea:

Sp6mn s'essaye au remix aïeeeuuu
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
135
On a beau dire ce ke l'on veut,moi je tiens a respecter le travail effectuer par tous les beatmaker pour le remix,notemment toi crazy hypa en éspérant ke tu a capter le sens de ma remarque en ce ki concerne ton remix :clin:encore une fois big respect a ts vos remix kon aime ou kon aimes pas!!! :bravo: :bravo:
136
Y'a pas de souci Ghez, toutes critiques est bonne à prendre!
137
:D: si si fo pa kon lache lafaire ds le son,on est la reléve en france,le hip hop a besoin de sang frais!!!lol :mdr: :mdr:
138
En tout cas, qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut toujours respecter le taf d'un mec qui s'est pris la tête des heures et des heures à pondre son instru ou à écrire son texte, de toute facon ceux qui critique pour critiquer, juste pour casser un morceau, c'est souvent ceux qui ne font jamais rien et qui ne savent pas l'investissement personnel qu'il faut mettre pour arriver au résultat final. Il reste quand même pas mal de gars qui croient que toute la subtilité d'une instru rap se limite à coller des samples piqués à droite et à gauche sans rien retravailler :shootme: ( Si Si je vous jure même encore maintenant c'est l'excuse qu'on me sort souvent pour me dire que le rap c'est pas de la musique et que c'est pas dur à faire )
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
139
Clair je suis d'accoord a 100 pourcent avec toi sp6mn...sauf sur mon pseudo :) me suis planter en m inscrivant a audiophanzine, moi c maz mon blaz...merci en tout cas pour ce recapitulatif bien sympa...++ :bravo:
140
J'avais vu sur ton myspace que ton blaze était MAZ mais j'ai préféré laissé Tchaow ici, pour que tout le monde s'y retrouve :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...