Concours 5 remix hip hop
- 147 réponses
- 13 participants
- 4 123 vues
- 1 follower
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2003 à 22:09:42Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx
password: bigpeace
password: bigpeace
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 13/05/2003 à 10:23:34
Pour yamada: j'aime le premier...j'aime bocou moins le deuxième
pour state: instru minimaliste, et je kiffe bien la ritmik mortel! la basse par contre j'aurais rajouté des notes! le sample du piano orgue j'aime bien aussi! sinon je kiffe ce genre d'instru minimaliste! ça permet de mieux apprécier le nivo flow du mc's!
pour martis: ton remix est bien construit mais c pas mon genre d'instrus mais j'apprécie kan même le travail ki a u derrière
pour state: instru minimaliste, et je kiffe bien la ritmik mortel! la basse par contre j'aurais rajouté des notes! le sample du piano orgue j'aime bien aussi! sinon je kiffe ce genre d'instru minimaliste! ça permet de mieux apprécier le nivo flow du mc's!
pour martis: ton remix est bien construit mais c pas mon genre d'instrus mais j'apprécie kan même le travail ki a u derrière
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 13/05/2003 à 10:27:14
Anonyme
521410
93 Posté le 13/05/2003 à 10:45:51
Citation : les acapellas ki ont été propozé ne colle pas du tout a mon remix!!
la blague de l'année ak 1 > toi c l'inverse tu cherches un acapella pour habiller ton son ...
moi g bien 2/3 conneries , mais bon ...
>peaceofmind > ouais je suis ok avec ak 1 le beat tabasse , moi je te dis franco : a mon avis tu vire cet orgue d'une note (c pas super la tonalité en plus on dirait , et tu epure encore plus tes ambiances (ya trop de notes d'orgue ) , mais bon ca c moi si j'avais fait ca et que je me reveille ce matin , je réécoute c la sanction
et oui je trouve un potentiel sonore baleze , car les sonorités sont excellentes , que le greoove est CHAUD , que tes sons de beat basse sont tres personnels (bien que mixés un peu trop live a mon gout ) , et enfin ca me fait penser au meilleurs grooves de vadim , en versioon a la maison avant d'attaquer les machines a chauffer le tout , comme tu a dit ...
sinon ouais yamada y joue tout baleze qd meme non ?
PS > AK 1 > je juges pas specialement par rapprt a mes gouts , mais pour moi le second de yamada est clairement plus adapté a son acapella , et meme si c pas mon style de son forcement , faut avouer que c bien fait (a! yam ; le jour ou tu commenceras a defricher tout ce que tu joues pour garder le meilleur oulalala , là le defaut ce serait le solo ou encore la surabondance )
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 13/05/2003 à 10:53:54
Ouais je cherches a habillé mon son! g toujours parché kom ça d'abord faire l'instru puis après mettre un acapella ki colle bien dessus! je sais c chelou mais c kom ça! !
en fait le problème c'est ke plus j'évolue dans le son plus je fais des sons a bas bpm mes premiers son ct a baz de 99 bpm et maintenant ça se loge dans les 80 bpm! grand maxi ça va juska 93 bpm! pas plus!
bah ouais g rien pour faire ce concours de remix mais si vous boulez je veux bien posté le son ke je comptais mettre pour le remix! sans acapella biensur! ou sinon je peux poster un remix mais ce sera avec aucun des acapellas propozé !!!
en fait le problème c'est ke plus j'évolue dans le son plus je fais des sons a bas bpm mes premiers son ct a baz de 99 bpm et maintenant ça se loge dans les 80 bpm! grand maxi ça va juska 93 bpm! pas plus!
bah ouais g rien pour faire ce concours de remix mais si vous boulez je veux bien posté le son ke je comptais mettre pour le remix! sans acapella biensur! ou sinon je peux poster un remix mais ce sera avec aucun des acapellas propozé !!!
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 13/05/2003 à 11:05:45
Yamada=>C'est vraiment mortel cette ambiance "soulfull" que tu arrives à créer
Seul les drums me derangent (surtout le charleston)=>tu aurais peut-être dû les jouer moins appuyés et enlever du "Swing" au charley.
Stateofmind=>tes drums sont énormes , mais la partie musicale est un peu pauvre.
Seul les drums me derangent (surtout le charleston)=>tu aurais peut-être dû les jouer moins appuyés et enlever du "Swing" au charley.
Stateofmind=>tes drums sont énormes , mais la partie musicale est un peu pauvre.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 13/05/2003 à 11:07:54
Ya bien un des acca qui tourne à 88.32 mais bon c'est peut être encore un peu rapide
heureux que ça te plaise Mika, on dirait que tu as un peu modéré tes propos c'est cool .
tu postes un son ce coup ci ?
heureux que ça te plaise Mika, on dirait que tu as un peu modéré tes propos c'est cool .
tu postes un son ce coup ci ?
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 13/05/2003 à 11:16:50
Bon je vais posté un remix mais ce sera sur le yeshua doaped! parce ke sérieux je trouve pas d'acap ki me convienne!
Anonyme
521410
98 Posté le 13/05/2003 à 11:26:38
Ak 1 essaie l'inverse je te jure c 100X mieux (d'abord un acapella et construire autour ... ou alors essayer tes debuts de sons , mais vraiment l'adapter )
sinon t vraiment chelmou toi , moi je peux tres bien faire un beat a 80 et demain un a 125 , t un peu "ds un trip " en effet lol
ps : tu as des tres bons stretchers , qui te passeront motha superia de 88.15 a 82 facilement sans trop trop niker la qualité et ss changer le pitch (logic audio par exemple)
sinon t vraiment chelmou toi , moi je peux tres bien faire un beat a 80 et demain un a 125 , t un peu "ds un trip " en effet lol
ps : tu as des tres bons stretchers , qui te passeront motha superia de 88.15 a 82 facilement sans trop trop niker la qualité et ss changer le pitch (logic audio par exemple)
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 13/05/2003 à 11:53:33
Là c en crous de chargement.....d'ici 5 minutes ce devrait être bon!
alors g posté trois fichier! un remix de yashua doaped "a different disgn", un remix de JUICE "in the trenches" et l'instru ke je devais mettre pour le concnour mais ki n'a pas trouvé d'acapella! pour le remix de juice et de l'instru du concour g laissé les samples original au début parce ke je kiffe ce genre de truc! ça permet de montrer au gens komment on a découpé le sample!
voilà c tout! sinon les instrus sont pas mixé mortel! c même dégueulasse mais bon on fera avec avec !!!
PS: ah j'oubliais, tout a été fait sur acid 3.0 couplé avec mon esi 4000 (à l'épok ou je l'avais)
alors g posté trois fichier! un remix de yashua doaped "a different disgn", un remix de JUICE "in the trenches" et l'instru ke je devais mettre pour le concnour mais ki n'a pas trouvé d'acapella! pour le remix de juice et de l'instru du concour g laissé les samples original au début parce ke je kiffe ce genre de truc! ça permet de montrer au gens komment on a découpé le sample!
voilà c tout! sinon les instrus sont pas mixé mortel! c même dégueulasse mais bon on fera avec avec !!!
PS: ah j'oubliais, tout a été fait sur acid 3.0 couplé avec mon esi 4000 (à l'épok ou je l'avais)
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 13/05/2003 à 12:01:50
Au fait mon compte sur yahoo c'est:
login : audiofanzineaca
pass : 342588
login : audiofanzineaca
pass : 342588
- < Liste des sujets
- Charte