Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 321 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
891
Franchement chepa, j'ai ce son la dans la tete depuis trop de temps, che plus si c'est callé ou pas, d'apres moi oui, (sur la nouvelle version) maintenant oué c'est a moi de deviner ou ca cloche
892

Citation : Sinon , si ca vous branche de remixer un truc à un tempo un peu plus speed ( dedicace à Kapam ... ) et un peu plus atypique au niveau du flow , j'ai une accap ' de MIA ( Galang ... )



ca m'interresse !!!! un lien??? :aime:
893
Juste comme ca t'as deja fait un morceau sans voix derriere??juste pour voir la difference... :clin:
894
La un truc speed, je fais plus , je vais me mettre à des truc plus low

Citation :

Juste comme ca t'as deja fait un morceau sans voix derriere??juste pour voir la difference...




je met jamais à l'ecoute des instru sans vois, j'aime pas
895
Si tout ce quil faudrai faire tu naimes pas , ne te plaints pas si tes sons sont inecoutables :mdr:
896
Non mais sinon, la 2eme version elle est pas mal, c'est une bonne base pour ajouter d'autre truc
897
Kapam j'ai une question .... :oo:

Tu lit ce qu'on t'ecris

Je crois t'avoir donner le bpm dans une autre page. J'ai encore ecouté ton remix mais il est encore pas calé du tout le flow n'a pas le meme tempo que ton instru

J'ai un pti conseil pour toi ... passe a un autre accap
898
Pour en revenir aux accap proposé par Sivel moi j'aime bien celui ou les femmes chantent ça change :bravo:

http://sivel.free.fr/temp/Cecile%20-changez%20Acapella.mp3

Au autres de voir ensuite
899
Ok merguez j'ecoute ça ce soir et te donne moi avis
Araftu Music  www.araftu.com
900

Hors sujet : ça y est i got it en fait il y a des moment c'est fusion totale ton piano, d'autre j'ai m'impression que c'est a coté. Masi c'est bon c'est un autre esprit, un remix normalement ça coule, ici j'ai l'impression que l'on a une big impro l'ensemble des parties et pas seulement le piano avec des passages un peu brouillons mais innovants. mais bon les autres ont tranché non....



ciao
Araftu Music  www.araftu.com