Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 11 532 vues
- 28 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2006 à 15:32:46Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
811 Posté le 21/03/2006 à 19:31:54
Attends je le mets en ligne, lol !
ayé ;)
ayé ;)
Afeelgood
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
812 Posté le 21/03/2006 à 20:10:01
Funky le telechargement ne fonctione pas chez moi
Afeelgood
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
813 Posté le 21/03/2006 à 20:10:32
Ha ok je retente
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
814 Posté le 21/03/2006 à 20:12:56
@ mekelo:
super programmation de la batterie, les hh tapent severe.
par contre tu as du remarquer qu'il y avait comme un petit probleme de calage de l'acap, non?
et ca, pour moi, c'est definitivement eliminatoire.
sans compter le fait que tout tombe a plat sur le refrain, la je comprends vraiment pas ta demarche
super programmation de la batterie, les hh tapent severe.
par contre tu as du remarquer qu'il y avait comme un petit probleme de calage de l'acap, non?
et ca, pour moi, c'est definitivement eliminatoire.
sans compter le fait que tout tombe a plat sur le refrain, la je comprends vraiment pas ta demarche
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
815 Posté le 21/03/2006 à 20:18:51
@sivel
pour le refrain j'ai été faignant, c'est vrai, y'avait tellement d'harmonies que j'ai laché l'affaire pour sortir un truc. J'aurais du commencer par là en fait.Pour le calage de l'accap, ça merdouille que sur la fin, non ?
Mais je vais le retravailler, il lui manque pas grand-chose, j'ai l'impression. Des trois que j'ai faits pour les concours, c'est celui qui me plait le plus.
C'est bien vos avis, à chaque fois je peux améliorer un peu plus
pour le refrain j'ai été faignant, c'est vrai, y'avait tellement d'harmonies que j'ai laché l'affaire pour sortir un truc. J'aurais du commencer par là en fait.Pour le calage de l'accap, ça merdouille que sur la fin, non ?
Mais je vais le retravailler, il lui manque pas grand-chose, j'ai l'impression. Des trois que j'ai faits pour les concours, c'est celui qui me plait le plus.
C'est bien vos avis, à chaque fois je peux améliorer un peu plus
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
816 Posté le 21/03/2006 à 20:31:39
Citation : J'aime bien le piano, même s'il est un peu indépendant du reste je trouve,
Merci pour l'avis !
Qu'est ce que tu entends par indépendant ?
Au début de ton morceau aussi, je trouve que le snare/clap sonne trop aigue ...
Enfin, j'aime pas le son.
T'as utilisé quoi pour rendre tes HH aussi aigu ?
ET c'était quoi tes samples de batterie ?
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
817 Posté le 21/03/2006 à 20:31:55
Ouais c'est qd meme vraiment dommage pour le refrain, c'est la que ca doit peter et finalement, pffff, ca retombe comme un soufflet, tu reconnais qu'il y a de quoi etre decu, non?
et sinon pour le decalage, bah non, mon oreille me dit qu'il est la des le debut...
au tout debut de l'acap: "you versus me that's like ali versus foreman" et bah le "you" doit tomber sur le premier temps ce qui n'est pas le cas ds ton remix.
pour info on tournait tous aux alentours de 86bpm pour le morceau, tu etais a combien toi?
et sinon pour le decalage, bah non, mon oreille me dit qu'il est la des le debut...
au tout debut de l'acap: "you versus me that's like ali versus foreman" et bah le "you" doit tomber sur le premier temps ce qui n'est pas le cas ds ton remix.
pour info on tournait tous aux alentours de 86bpm pour le morceau, tu etais a combien toi?
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
818 Posté le 21/03/2006 à 20:34:24
@ bernard:
t'es terrible toi!
t'as tjs une question a poser, tu es assez incroyable ds ton genre
t'es terrible toi!
t'as tjs une question a poser, tu es assez incroyable ds ton genre
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
819 Posté le 21/03/2006 à 20:36:51
Oui, je sais et ça a tendance à irriter les gens.
sivel
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
820 Posté le 21/03/2006 à 20:52:34
Tache de faire un peu plus dans l'introspection, bien souvent les meilleures reponses sont celles que l'on trouve par soi-meme...
et puis bon, a force de poser des questions et de participer aux forums d'AF on passe moins de temps a composer et ca, c'est dommage.
bon, moi j'y retourne!
et puis bon, a force de poser des questions et de participer aux forums d'AF on passe moins de temps a composer et ca, c'est dommage.
bon, moi j'y retourne!
- < Liste des sujets
- Charte