Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

• 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 536 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

Rumble in the jungle.

Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:

A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
801
Tain reason ça à l'air :P: miam :humm:
J'aimerai bien l'avoir ce soft :pleure:

802
Houla trop de page désolé j'ai pas le temps de lire:eek2:

castorbunch j'avais trouvé le tiens c'est le 5193
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
803
En tout cas chapeau les artistes :up: du si bon boulot en si peu de temps ça montre que vous etes près à etre dans le bain :twisted: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
804
Juste comme ca un pti hors sujet

enfin pas trop comme meme

qui fais les instru de lorie, et de diams et de nadya aussi
http://videos.tf1.fr/video/musique/0%2C%2C%2C00.html

parceque si tu ecoute bien elle dechire bien ces 2 instru et tu pourrais y coller toute les voie que tu veux
805
J'aimerais bien avoir qques critiques, pasque là, jsuis au bord de sauter du 4ème :nawak: mon track c'est le 3959.
806
Salut !
Trop d'aigus au début et pas assez de basse.
Et le son à l'air d'être bizzare. Ensuite, quand ça commence j'aime bien. Et le son devient bon. Mais attention, c'est un peu trop repetitif ensuite.
Je trouve tes cordes trop synthétiques. Je n'aime pas trop ton instru sur le refrain : trop minimaliste et désordonné.

Sinon, Mekelo qu'est ce que tu as pensé de mon morceau ?
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3662411
807
J'aime bien le piano, même s'il est un peu indépendant du reste je trouve, en fait ton instru est bon mais ne colle pas assez à l'accap. Ton mix est pas vilain, sinon, mais ya quelques soucis d'harmonies, notamment avec le refrain, mais c'était galère.

d'autres avis ?
808
Pour ma par je trouve qu'il faut bien ecouter ton morceau pour se rendre compte si le beat colle bien avec l'accap.
Il a fait parti des morceaux pour lequels je n'ai pas voté pour cette raison.
Or il est vrai qu'il y a du travail dessus mais comment dire le son manque de dynamisme et j'ai du me concentré pour essayer de faire coller ton instru au refrain.
Je le réécouterais bien et te dirais exactement ce qui m'a géné mais la ma famille est là et je ne peux pas monter le son correctement.
809
Je viens de le ré-écouter en détail, et j'ai trouvé des trucs zarbi :lol: genre deux compresseurs sur le master. J'ai bougé quelques trucs, voici la nouvelle version un tout petit peu mieux, enfin j'espère.

new version

Merci pour vos avis précis !
810
JE télécharge et j'ecouterais demain :)