Concour remix grand agent
- 257 réponses
- 12 participants
- 5 076 vues
- 1 follower
dÖppelganger
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
Martis
Citation : Moi je suis partisant de la composition intégrale
tu crois qu'on fait comment nous?
Citation : je pars en couille mais c'est pas grave
et la c'est pas moi qui l'ai dit!
Plus sérieusement, fruity loops, tu peux le faire sonner sans problème.
Il suffit de te constituer un bonne bibliothèque se sample. traine un peu sur le net, t'en trouvera plein des drums. Apres, c'est sur qu'il faut les personnaliser.
Apres, c'est vrai que les sons de synthé de fruitu sonnent cheap, mais bon, y'a un certains nombre de plug ins vst ou dx qui peuvent arranger ça.
Citation : Les breakbeat et autre drums loops sont des truc de fénéant pour DJ !!!
(le DJ c'est celui qui prend la zik et ki colle des scratch pour faire croire que c'est lui ki la composer !!!)
on doit pas fréquenter les même DJ je crois
Martis
Anonyme
Citation : Apres, c'est vrai que les sons de synthé de fruitu sonnent cheap, mais bon, y'a un certains nombre de plug ins vst ou dx qui peuvent arranger ça.
arranger ça comment, et je les trouve ou les plug in Vst ????
merci de répondre cette fois.
@++
CyberLudo2013
Martis
Citation : merci de répondre cette fois
y'a une fonction recherche sur le forum
faut s'en servir.
Y'a plein de post qui parlent des freewares
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=4095&idsearch=69633
Maintenant, faut pas être attentiste
c'est toi l'artiste
Mais bon, je maintiens que ça sens le canular the thread
F.u.c.k. d.a.t.
J'en remettrai un autre ce soir.
Ecoutes bien et prends en de la graine cyberludo
Kalis