Concour remix grand agent
- 257 réponses
- 12 participants
- 5 076 vues
- 1 follower
dÖppelganger
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
Martis
Citation : Moi je suis partisant de la composition intégrale
tu crois qu'on fait comment nous?
Citation : je pars en couille mais c'est pas grave
et la c'est pas moi qui l'ai dit!
Plus sérieusement, fruity loops, tu peux le faire sonner sans problème.
Il suffit de te constituer un bonne bibliothèque se sample. traine un peu sur le net, t'en trouvera plein des drums. Apres, c'est sur qu'il faut les personnaliser.
Apres, c'est vrai que les sons de synthé de fruitu sonnent cheap, mais bon, y'a un certains nombre de plug ins vst ou dx qui peuvent arranger ça.
Citation : Les breakbeat et autre drums loops sont des truc de fénéant pour DJ !!!
(le DJ c'est celui qui prend la zik et ki colle des scratch pour faire croire que c'est lui ki la composer !!!)
on doit pas fréquenter les même DJ je crois
Martis
Anonyme
Citation : Apres, c'est vrai que les sons de synthé de fruitu sonnent cheap, mais bon, y'a un certains nombre de plug ins vst ou dx qui peuvent arranger ça.
arranger ça comment, et je les trouve ou les plug in Vst ????
merci de répondre cette fois.
@++
CyberLudo2013
Martis
Citation : merci de répondre cette fois
y'a une fonction recherche sur le forum
faut s'en servir.
Y'a plein de post qui parlent des freewares
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=4095&idsearch=69633
Maintenant, faut pas être attentiste
c'est toi l'artiste
Mais bon, je maintiens que ça sens le canular the thread
F.u.c.k. d.a.t.
J'en remettrai un autre ce soir.
Ecoutes bien et prends en de la graine cyberludo
Kalis
Citation : En effet vous avez bo dire que ma piste de battery est bordelique (ce que finalement je trouve aussi dans le premier mix), elle a au moin le mérite d'avoir été composer en entier par moi (comme toute les autres notes d'aillieur) !!!
Non jure le que c est toi qui a tout fait sur ta batterie....Faudra que tu nous montre parce que nous ont sait pas faire...Putain t es vraiment trop fort....
ps : Eh CyberLudo , je crois qu au final t aurais mieux fait de prendre un breakbeat...
Kalis
Le charley meme xhose , plus basique que ca tu meurs....
Bref y a que le sample de voix que je retiens dans le son....
A toi d écouter les autres Mika et en prendre de la graine ....
Da Real Flexx
Citation : (le DJ c'est celui qui prend la zik et ki colle des scratch pour faire croire que c'est lui ki la composer !!!)
ouh putain.... Ya un bon là ! Moi je pense à un nouveau cannulard style Black Moses !
J'ai écouté les différents trucs, Martis t'assures bien là !
Mika, euh c'est une blague ton truc ???
Bon faudrait que je poste un truc histoire de mettre un peu de niveau kan même
Anonyme
moi grand agent je l'adore , mais là il est pas gentil avec moi il me donne pas d'idées , alors du coup j'ai eu le temps de remixer talib kweli , krumb snatcha et leurs amis , mais pas lui .... bon mika > je vais écouter ... mais pkoi tu t senti obligé de dire "prends en de la graine " ??
SAIK > un remix , un remix un remix ...
Putain a ce rythme dans trois mois nos formateurs martis , yamada et ced k auront créé un escadron de beatmakers sans scrupules , toujours prets a donner plus pour le son des mercenaires sans foi ni loi qui vendraient leur mere pour que leur remix soit acclamé sur af ...
hadoq
Citation : nos formateurs auront créé un escadron de beatmakers sans scrupules , toujours prets a donner plus pour le son des mercenaires sans foi ni loi qui vendraient leur mere pour que leur remix soit acclamé sur af ...
c'est vrai que
Citation : c fabuleux la vie avec des moments pareils
Mika, cool de voir un remix, j'écoute et je vomis mon avis !
allez, un coup de sign !
- < Liste des sujets
- Charte