Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix grand agent

• 257 réponses
  • 12 participants
  • 5 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash :mdr: ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!

l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!

login: audiofanzineaca
pass : 342588

ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci ! :clin:

bon remix! et soyez nombreux bordel de merde :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
Pour info, tout le monde fait ses beats ici non ? un break ça peut être marrant pour faire un ... break ! quoique j'ai jamais essayé !

Mika-> dépouillé ton truc, le beat/basse sonne fat j'aimme bien, c'est particulier mais j'kiffe bien. Le délire avec les voix, c'est bossé mais je kiffe moins. Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une genre de tension pas désagréable, mais qui aurait peut être besoin d'un soutien harmonique en plus.
J'attends le deuxième remix, en tout cas c'est des sons que j'aimerais bien entendre un peu plus, ces délires beats bien electro... mmmmm :aime:
142
Mika > original , la voix est un peu en dehors (celle samplée de chants chelous là )

j'aime bcoup la petite percu sur les caisses ....

sinon c un peu vide ... ca fais morceau de 1mn30 sur les albums ou le gars decharge un texte non stop et hop on passe au morceau suivant ...

qd le sample change j'aime pas trop par contre ...

le truc de dre marrant a la fin (ou de david axelrod je sais pas ) , avec les voix qui rejouent ... t un ouf !!

avec des scratchs ca le rferait bien ton truc , et plus d'evolutions ...

sur ce meme briefcase > audiofiles2003
pass > audiofanzine , j'ai rajouté un remix "dissident" de talibn kweli , parce que grand agent c pas encore venu ...
143
Loop---> Le remix de Kweli est terrible ! :bravo:
144
:D: saik
145
Loops> c'est grave comme je trouve que ça sonne cainri de chez cairi ton truc la, t'es sur que t'as pas pris un breakbeat la?

Tu sais, le break c'est ce que prennent les DJ pour remixet et faire croire qu'ils ont bossé :mdr: :mdr:

Mika>moi c'est les drum qui passe pas. Les samples de voix par contre, j'aime bien. Marrant le piti clin d'oeil à dre sur la fin
146
Pkoi tu l'as coupé salaud ?
147
Saik > je suis degouté l'acapella je l'ai pas en entier ds le pc et j'ai prété le vinyle a un gars pour une radio , du coup le mix est figé sur la table et je sais pas quoi faire ca me saoule dejà que j'aime pas taffer sur un truc pas entier acapella ...
ben en tout cas merci c puissant de me dire ce que vous dites , parce que franchement sur af , on avance (réécoutez mon tout premier rmx de rakim vous comprendrez mdr )...
saik > je prepare un ti cd de toute facon avec plein de rmx , je t'en filerais avec plaisir :clin:

Martis > moi un break beat ? t ouf !!!!! :oo:
148
J'ai une hypothese > cyberludo = BaRNa ? :8O: :mdr: :mdr:
149

Citation : cyberludo = BaRNa ?

mfffff... possible. Mais barna a disparu depuis qqs jours. Le connaissant il aurait certainement poussé le vice jusqu'au bout et aurait continué à apparaître pour pas qu'on puisse le soupçonner ! :mdr:
Remarque, peut-être qu'il fait exprès de disparaître pour qu'on se dise que nan qu'il aurait certainement poussé le vice jusqu'au bout et aurait continué à apparaître pour pas qu'on puisse le soupçonner, et donc ainsi on ne le soupçonne pas !
A moins qu'il n'ait disparu pour qu'on se dise qu'il s'est dit qu'on se dirait que vu qu'il a disparu et que le connaissant il aurait très certainement poussé le vice jusqu'au bout et aurait continué à apparaître pour pas qu'on puisse le soupçonner, et donc on ne soupçonnerait pas qu'il puisse faire ça pour pas qu'on le soupçonne !

Trop fort Barna, j'abandonne :x:
150
Yes les man !!
y'a pas a dire vous etes actifs facon !!!!
bon reste une place pour un remix ?

de ce que j'ai ecouté , loop j'aime bien ton style( tu vas pas lacher les guitares qd meme ?) et 7k, t'as dechiré ca !!!!