Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 118 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
231
Sympa ta version atoa :bravo:

je suis d'accord avec madmaxx sur le décalage des voix "the world is mine".

Gros sons de synthés, c'est sympa :D:
232
Bon je balance ce que j'ai bricolé aujourd'hui mais ça ne va pas être ma version finale :mdr:

Remix_Buzz!

Bonne journée à tous :clin:
233
Atoa=Buzz???
Atoa c'est un fake mais pourquoi??

Je m'interroge c'est tout, aucune volonté de pourrissement d'ambiance.

Je dis ça parceque il me sempble qu'a un moment donné je suis tombé sur ce site de stephanegrall et je crois me rappeler que c'était buzz mais suis pas sur...

Edit: ou alors suis-je bete? seulement hébergé sur ton site...couillon le castor
bon je file fo que:

234

Citation : Edit: ou alors suis-je bete? seulement hébergé sur ton site...couillon le castor

Effectivement, il est seulement hébergé, et si tu regarde bien, il n'y a pas que atoa ... :bravo:
235
Ok je vois ...
en fait j'ai placé la phrase " the world is mine " avec " the " sur le 1er temps au lieu de " world " z'avez raison , ça rend ptet' le truc un peu " balourd "
je vais tenter le coup , mais ça ne vas pas être évidant partout , ça risque d' amputer sur les phrases , car j'ai décalé aussi le 1 et 3eme couplet.... ( mais là c'est voulu ! :clin: )
merci pour vos commentaires !
ps Ce son de synthé on peux le trouver facilement , genre plugs " vintage "ou bien Roland series
Juno , JV etc ...
Buzz c'est sympa mais amha la tonalité est out par rapport au chant , c'est exprès ?
castorbunch , ya pas de mal , je ne vais pas te critiquer car tu dois avoir des biscotos en acier :P:
236

Citation : Buzz c'est sympa mais amha la tonalité est out par rapport au chant , c'est exprès ?

Non, c'est pas fait exprès, je retravaillerais tous ça mais je crois que je vais tout refaire. En fait j'avais entendu que ça sonnait pas juste mais j'ai balancé quand même histoire d'avoir des critiques, comme ça, ça me permet d'avancer :bravo:

Merci atoi atoa :mdr:
237
Jviens de réécouter mon remix et c'est ... vraiment moche :((( :((( :((( :((( je retenterais quelque chose un peu plus tard, j'ai le temps.
238
Récapitulatif des remixs :

:fleche: Tramber
- Tramber 1ère version - Tramber version avec cuivres - Une version pop jazz

:fleche: Kapam
- Kapam - Kapam V2

:fleche: Afeelgood
- Afeelgood - Afeelgood V2 - Afeelgood V3

:fleche: Bruno7
- Bruno7 - Bruno7 Version JAZZ

:fleche: Terch
- Terch - Terch V2 - Terch V2

:fleche: aliaszic
- aliaszic

:fleche: eguerin
- eguerin

:fleche: Nigo
- version_Nigo_1 - version_Nigo_2

:fleche: _Seth_
- _Seth_

:fleche: Malibu / Mendays
- Malibu Mendays - ZE DAVID OFF

:fleche: atoa
- Version 1 - Version 2

:fleche: buzz!
- Remix_Buzz!

[mise à jour : 14/04/2006]

Si un lien est mort, dites le moi.

Les personnes ayant des problèmes pour partager leur remix, envoyez moi un message depuis ma fiche :clin:
239
Et hop une v3 . J'ai juste recalé la fameuse phrase . ( madmaxx et Terch est ce que c'est mieux ? )
... Et une v4 , en chantier , genre " expérimentale " ... Donnez moi votre avis siouplait !
Edit Buzz , j'ai uploadé sur ton site . T'es parti en vacances ? :8)

ma_musique

ma_musique
240
Non non, je ne suis pas parti en vacances, j'aurais bien aimé :mdr: :mdr:

Atoa => Ta version 3 est vraiment bien comme ça, c'est fou comme comme ça change :bravo: et ta version 4 est super sympa. Vous êtes vraiment bon les gars :??:

Hors sujet :

Citation : Edit Buzz , j'ai uploadé sur ton site

Pas de problème, il est fait pour ça :clin:

Et si tu veux tu peux modifier le texte "ma_musique" par "atoa version 5" par exemple :)