Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 10 442 vues
  • 31 followers
1 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3


J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
241
Atoa> ta V3 a des voix biens calées maintenant :bravo:

ta V4 (la fin est vraiment cool) est sympa, à vrai dire un peu de ta V4 dans ta V3 serait le bienvenue (un peu + de mystère en mettant un passage aérien).

Y'a un truc qui me chiffonne dans tes remixs, et c'est totalement un avis perso: l'utilisation de voix type e-jay entendues de partout dans la prod Dance de base... :noidea:

Je pense (d'après justement ta V4) que ta V3 mérite mieux!.
Mais bon c'est vraiment subjectif de ma part..

:8)
242
Merci buzz et Terch
Terch , je pense que tu as raison a propos de " l'utilisation de voix type e-jay "
c'est sans doute un peu " cheap " aujourd'hui (et ça révèle mon manque de culture dance/Tek ) :oops:

Citation : un peu de ta V4 dans ta V3 serait le bienvenue (un peu + de mystère en mettant un passage aérien).


Why not ! Je m'y remet dès mardi , mais je prends mon powerbook avec moi etj'espère bien entendre
d'autres versions :clin: ( y sont ou , Bruno7 , Seth ,Nigo ...)
243
Je suis la!
jai encore deux versions en preparation... j espere juste avoir le temps de finaliser tout ca.

sinon je vais dl tous les remix pour ecouter ca bien tranquillement. :bravo2:
244
Allez, plus qu'un mois pour finir le remix, on fera ça à l'ancienne.

Je vais mettre 1 remix par personne, et le gagnant (qui sera élu par les membres d'audiofanzine)aura droit de choisir la prochaine acap pour un autre concours parmi plusieurs proposées. Je vous détailerais ça plus en détail la prochaine fois
:clin:

Est ce que celà vous convient t'il ?? :???:
245

Citation : je vais dl tous les remix pour ecouter ca bien tranquillement.


Tu vas voir c'est super sympa, il y a des versions vraiment bien.

Ce soir je ferais le récapitulatif

Hors sujet : atoa => Je viens de recevoir ton mail :mdr: :mdr: :mdr: et bien sur tu peux uploader quand tu veux pas de problème :clin:



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si des gens veulent partager leur musique et qui n'ont pas de compte pour le faire ...
=> envoyer moi un mail depuis ma fiche audiofanzine
:clin:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
246
....::::Récapitulatif des remixs::::....

:fleche: ..::Tramber::..
- Tramber 1ère version - Tramber version avec cuivres - Une version pop jazz

:fleche: ..::Kapam::..
- Kapam - Kapam V2

:fleche: ..::Afeelgood::..
- Afeelgood - Afeelgood V2 - Afeelgood V3

:fleche: ..::Bruno7::..
- Bruno7 - Bruno7 Version JAZZ

:fleche: ..::Terch::..
- Terch - Terch V2 - Terch V2

:fleche: ..::aliaszic::..
- aliaszic

:fleche: ..::eguerin::..
- eguerin

:fleche: ..::Nigo::..
- version_Nigo_1 - version_Nigo_2

:fleche: ..::_Seth_::..
- _Seth_

:fleche: ..::Malibu / Mendays::..
- Malibu Mendays - ZE DAVID OFF

:fleche: ..::atoa::..
- Version 1 - Version 2 - Version 3 - Version 4

:fleche: ..::buzz!::..
- Remix_Buzz!

[mise à jour : 16/04/2006]


Si un lien est mort, dites le moi.

----------------------------------------------------------------------------------
Les personnes ayant des problèmes pour partager leur remix
=> Envoyez moi un message depuis ma fiche :clin:
----------------------------------------------------------------------------------
247
C'est vide ici :mdr: :mdr:

C'est peut être que vous êtes trop occupés à chercher vos oeufs de pâques

J'aimerais juste votre avis pour savoir si c'est dans le ton ou pas (attention c'est du brut) => Test_DG2_Buzz

Merci pour vos réponses :clin:
248
Personnellement je trouve que c'est dans le ton la plupart du temps sauf à 00:56 et à 01:03, sur le refrain, y a un sol qui vient se friter avec un sol# du chant . Mais le couplet ça va bien.
249

Citation : Tu vas voir c'est super sympa, il y a des versions vraiment bien.


je suis OK avec ça et devant le niveau et la variété des propositions en jeu en v'la une plus "jazzfunkhouse"...:mdr:
merci pour vos éventuelles réactions, allez, j'y retourne :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,86964,mode,down.html
Mendays
250

Citation : Personnellement je trouve que c'est dans le ton la plupart du temps sauf à 00:56 et à 01:03, sur le refrain, y a un sol qui vient se friter avec un sol# du chant . Mais le couplet ça va bien.


Merci d'avoir écouté, je vois pas trop le moment où ça se frite :mdr: :mdr: et moi les sol, sol# j'y comprend pas grand chose et pourtant j'aimerais bien ... mais je vais essayé de m'y pencher et de bien tendre l'oreille mais je crois avoir entendu le pti décalage surtout sur le 01:03.

Citation : merci pour vos éventuelles réactions, allez, j'y retourne


Ca se laisse vraiment bien écouté même si je suis pas fan du style. C'est sympathique, c'est joyeux, encore une belle démonstration du talent des gens d'AF. :bravo: