Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Citation : Doppel > sinon cool ou cool ? taurais du suivre derriere hier petite session , yavait une platine et une mixette qui dormaient ...
ouais ça va trankil!
g la rage je crois ke j'aurais mieux fait de venir
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
232Posté le 01/06/2003 à 19:49:22
Trankille les gars ou koui ? bien hier ?
0
Anonyme
521397
233Posté le 01/06/2003 à 19:51:35
Ouais c t cool .. ta meuf ta pris la tete ?
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
234Posté le 01/06/2003 à 19:53:22
Citation : ta meuf ta pris la tete ?
ca doit etre pour toi ca, doppler !
moi j'etait au taff, je suis pris la tete avec un dj, le groupe etait bof , de la balle koi !!!
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
235Posté le 01/06/2003 à 19:53:58
Citation : Ouais c t cool .. ta meuf ta pris la tete ?
non pas du tout mais bon elle voulait aller voir "28 jours plus tard" donc j'allais pas la laisser en galère! mais bon kom gt faya et ke le film ne m'aidais pas a rester eveillé! je me suis endormi dans la salle