Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Ah heu, ben NON !!
Je suis même pas sure que je vais en faire : la dernière fois je me suis fait déchiré par tlm :(((

alors bon... :((

par contre t'a raison : je crève de chaud !!!
222
Tu t'en fout de ca, c de l'histoire ancienne !!!
:mdr:

fait peter le remix .. prends pe un peu plus de temps , c tout ! :clin:
223
C'est sympa de m'encourager !!! :bravo: Du coups je vais m'y mettre !!!
Sinon, je sèche toujours sur le tempo :(((
C'est à combien ????
224
85.71, il me semble de memoire !!! recherche ds le topic, je suis pas sur ....
225
Héhé je l'avais dit qu'il repasserais le cyberludo ....
226
Yep de retour ...
J viens d écouter un peu tout mais assez vite fait alors pour l instant et si je me souviens bien j ai bien accroché sur le remix de Yamada Man ( comme d hab... ) meme si j avais préféré les 2 que tu avis fait sur Grand Agent...
Celui de LOOP tourne bien aussi , assez classique mais ca c est le reproche que je te fais souvent.... :clin: C est le seul truc qui te manque selon moi , ce truc qui ferait qu ont se dise : Ca c est un son de LOOP , je reconnais....enfin tu dois voir de quoi je parle... :8)

Uggy je crois avoir écouté aussi et j ai moi aimé , assez plat c est vrai et les sons j aime pas trop , notamment les drums....

J ai du en manquer quelques uns mais je verrais ca demain...

ps :
Cool ta voix Yam sur ton morceau , c est pas mal du tout , j aimerais t entendre sur d autres sons , je t enverrais un mail demain....

See ya. :8)
227
Salut ced , ca rool cool ma pool ? ben ouais je sais la preuve je t dit un jour "j'ai pas encore de patte sonore " et t'avais dit si , tu vois tu t'en rends mieux compte sur la durée ...

:8)
228
Je pense ke ce concour touche à sa fin !!!
229
Eh LOOP t inquiete je trouve quand meme que tu maitrises bien tes sons , ca aussi je sais que je te l ai dit.... :clin:
230
Doppel > sinon cool ou cool ? taurais du suivre derriere hier petite session , yavait une platine et une mixette qui dormaient ...