Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Oh la la ce MS20 ... :aime: :aime: :aime: :aime: il m'en faut un ! j'ai plus une thune :(((
Sinon j'adore, ça tourne en boucle depuis avant, mais la remarque sur le refrain, c'est vrai que il faudrait qu'en même temps que le MS, yai un truc qui déboule et qui fasse tout péter genre 2000 people qui jumpent.... style, juste changer le kit et mettre un sample à contretemps derrière.... mais bon à ce moment il faudrait que les MC's soient un peu plus vénèr...
212
C koi le suivant ? doppler ?
qqun a un accap de redman?
213
C'est vrai vous avez raison c'est un peu plat...mais n'en demandez pas trop quand même ! :clin:

Avec tous les remix qu'on fait, il manque plus qu'a trouver de vrais MC's et faire un album, au lieu de prendre des acapellas tout fait ! :P:

Sinon à kan le suivant !!!

Kome je le disais avant, c'est pas dans le style de zik que j'ai l'habitude de faire mais ça me plais bien de bosser ça !

Je remet le lien : Remix
214
Uggy > ca le fait , c posé , dommage que ce soit décalé (non yavait pas 15 mesures c carré c juste que les gars partent en decalé sur le premier couplet c normal )

j'aime pas trop le charley , la snare merite un appui , mais la melodie est bien et la nappe aussi ...

c un peu vide sur la durée

bah ton beat est leger en fait mais la sequence me plait perso

cool ... en osmose avec les raps , mais commun .... alors c ca un ms 20 ? :D:
215
Loop, t'aurai des accap a me filer?
216
Tjs vivant ce topic ?
217
Oui ruff ! :aime:
218
Ca va le cyber ludo ?
219
Oui Ruff, je vais très bien, merci de demander :mdr:
et toi ???
220
Ben ouai cava ... un peu chaud qd meme !
ton remix, l'es fini ?