Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 452 vues
- 1 follower

dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 30/05/2003 à 15:32:38
Mon remix est sur briefcase
compte: ruffrdc
mdp: rdcrew
Le prochain, si vous avez un accap de redman, je kifff!!!!!
compte: ruffrdc
mdp: rdcrew
Le prochain, si vous avez un accap de redman, je kifff!!!!!
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 30/05/2003 à 15:47:58
J'aime bien ton rmx, bien smooth aussi, maintenant la ... snare sonne pas terros, ni les hatz d'ailleurs, mais dans l'enseble j'aime bien l'ambiance...
0

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
203 Posté le 30/05/2003 à 16:01:20
Merci yam ... je vais bientot me refaire un kit de batt, c un peu limité chez moi ... juste l'ordi ici .. je voulai une cc a l'ancienne, j'ai pas eu ce que je voulai .. les sh , j'aime bien moi ...
0

Anonyme
521397

204 Posté le 30/05/2003 à 16:46:30
Ca tourne ...
ben je te mets a mi chemin entre le mix midi drums nbien fait et le son hip hop bien gras ...
disons que ya rien d'erroné dans ton mix , ca coule , ca lasse un peu a force , quoique j'ai trop ecouté l'acapella ...
tiens d'ailleurs faudrait que ce soit un peu des avis de gars qui participent pas nous on est assez orientés tfacon non ?
ya le stick midi reverb a la cakewalk style qui me gratouille l'oreille ...
ben ecoute cool si t de la partie maintenant .. c encore une autre couleur ...
t le plus dur a dire son avis pas ke ya rien qui gene vraiment tu vois ? c plus un truc de platitude a la longue ... mais tout est en place ... manque la touche peut etre ...
ben je te mets a mi chemin entre le mix midi drums nbien fait et le son hip hop bien gras ...
disons que ya rien d'erroné dans ton mix , ca coule , ca lasse un peu a force , quoique j'ai trop ecouté l'acapella ...
tiens d'ailleurs faudrait que ce soit un peu des avis de gars qui participent pas nous on est assez orientés tfacon non ?
ya le stick midi reverb a la cakewalk style qui me gratouille l'oreille ...
ben ecoute cool si t de la partie maintenant .. c encore une autre couleur ...
t le plus dur a dire son avis pas ke ya rien qui gene vraiment tu vois ? c plus un truc de platitude a la longue ... mais tout est en place ... manque la touche peut etre ...
0

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
205 Posté le 30/05/2003 à 18:50:46
Nice que ca t'es plus loop...
je te rassure, le remix il m'a lassé moi ausi, rien que de le faire ... il est chelou cet accapelle, t'a un couplet de 8, un de un de15....
j'ai plutot cherché a suivre les voix que de construire un morceau ...
je vois pas ce que tu veut dire avec mix midi drum.. mais j'aime bien le coté "bien gras" ...
si j'avais fait une auto critik, j'aurai dit pareil, surtout pour la platitude .... et le clik cakewalk . mais j'ai rien d'autre sous la main ..;
je suis de la partie, content d'etre avec vous ds la fosse...
je te rassure, le remix il m'a lassé moi ausi, rien que de le faire ... il est chelou cet accapelle, t'a un couplet de 8, un de un de15....
j'ai plutot cherché a suivre les voix que de construire un morceau ...
Citation : ben je te mets a mi chemin entre le mix midi drums nbien fait et le son hip hop bien gras ...
je vois pas ce que tu veut dire avec mix midi drum.. mais j'aime bien le coté "bien gras" ...

si j'avais fait une auto critik, j'aurai dit pareil, surtout pour la platitude .... et le clik cakewalk . mais j'ai rien d'autre sous la main ..;

je suis de la partie, content d'etre avec vous ds la fosse...

0

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 30/05/2003 à 19:16:32
C marrant, t'es le seul ki a fait ressortir le coté badboy de l'accap...
j'aime bien ce coté !!!
ca me rappelle du son que j'ai kiffé man !!! y'a un coté sombre a la scarface...
j'aime bien les accords derrierre , les plaqués tout ca .. le petit aigu je kiffe...
sinon je trouve que ta caisse claire manque de niak par rapport a ta grosse c ...
et que qd la melodie LA rentre, il manque un autre son complementaire ... normalement, sur ce truc on doit bouger la tete, lever les bras ... faut que le truc il te prenne... la melodie, moi ca me suffit pas ... mais bon a part ca ..; bete d'instru ....
j'aime bien ce coté !!!
ca me rappelle du son que j'ai kiffé man !!! y'a un coté sombre a la scarface...
j'aime bien les accords derrierre , les plaqués tout ca .. le petit aigu je kiffe...
sinon je trouve que ta caisse claire manque de niak par rapport a ta grosse c ...
et que qd la melodie LA rentre, il manque un autre son complementaire ... normalement, sur ce truc on doit bouger la tete, lever les bras ... faut que le truc il te prenne... la melodie, moi ca me suffit pas ... mais bon a part ca ..; bete d'instru ....
0

AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 30/05/2003 à 19:23:19
Feignant ! 

0

Anonyme
521397

209 Posté le 30/05/2003 à 19:25:10
Oui je sais.....
mais sinon je ne l'aurais mis que dans 1 mois...
Remix

Remix
0

Anonyme
521397

210 Posté le 30/05/2003 à 19:20:42
Kool !
En ce qui concerne la rythmique c'est vrai que j'aurai aimé un truc plus gras, mais j'avais pas envie de me prendre trop la tête !
Je tenais aussi à preciser que le hip-hop et tout ce qui va avec c'est pas vraiment le style que je bosse d'habitude, avec le remix de Grand Agent, c'est les 2 seuls que g fais.
En ce qui concerne la rythmique c'est vrai que j'aurai aimé un truc plus gras, mais j'avais pas envie de me prendre trop la tête !

Je tenais aussi à preciser que le hip-hop et tout ce qui va avec c'est pas vraiment le style que je bosse d'habitude, avec le remix de Grand Agent, c'est les 2 seuls que g fais.
0
- < Liste des sujets
- Charte