7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 284 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1031 Posté le 21/07/2006 à 17:43:48
J'ai mis ma V3 dans le thread prevu à cet effet...
les changements sont infimes, seul un "pro" pourra percevoir une amélioration, enfin je l'espere!
les changements sont infimes, seul un "pro" pourra percevoir une amélioration, enfin je l'espere!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1033 Posté le 21/07/2006 à 20:37:42
Matt certains moments dans ton morceau, le son est écrasé par la compression ce qui crée une distortion, donc, à revoir je pense.
Et puis a 2 minute y a un petit saut de plage ( tres léger !)
Et puis a 2 minute y a un petit saut de plage ( tres léger !)
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1034 Posté le 21/07/2006 à 22:34:10
Dites, scusez mais... Zorier un avis là dessus ?
En fait je l'ai posté ya un moment mais il est un peu passé à l'as !
http://www.mahaous.com/goodies/frozen_die_trash.mp3
En fait, il s'agit d'un début de compo réadapté pour l'occaz !
bref, c'est un peu violent... Mais bon !
En fait je l'ai posté ya un moment mais il est un peu passé à l'as !
http://www.mahaous.com/goodies/frozen_die_trash.mp3
En fait, il s'agit d'un début de compo réadapté pour l'occaz !
bref, c'est un peu violent... Mais bon !
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1035 Posté le 21/07/2006 à 22:53:37
Je sais pas pourquoi, je pense à "massacre à la tronconneuse" quand j'ecoute ton morceau!!
C'est vrai que c'est violent, mais pourtant j'aime bien, meme si c'est pas du tout mon style de zic, c'est trop bourrin pour moi!
rien à dire sur la structure ou le mixage, la voix est un peu noyée dans les instrus, tu l'as sans doute fait expres - pas comme moi - c'est cool!
Par contre, question con, c'est l'accap de buzz ou tu as refait la piste vocale? ya tellement d'effets que j'ai un petit doute là!
Sinon, pour en revenir à mon remix, je sais que je suis nul en compression,d'ailleurs ça commence à me peter les couilles....
Nigo, c'est quoi un saut de plage pour toi? parce que à 2:00 je remarque rien d'anormal...
C'est vrai que c'est violent, mais pourtant j'aime bien, meme si c'est pas du tout mon style de zic, c'est trop bourrin pour moi!
rien à dire sur la structure ou le mixage, la voix est un peu noyée dans les instrus, tu l'as sans doute fait expres - pas comme moi - c'est cool!
Par contre, question con, c'est l'accap de buzz ou tu as refait la piste vocale? ya tellement d'effets que j'ai un petit doute là!
Sinon, pour en revenir à mon remix, je sais que je suis nul en compression,d'ailleurs ça commence à me peter les couilles....
Nigo, c'est quoi un saut de plage pour toi? parce que à 2:00 je remarque rien d'anormal...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1036 Posté le 21/07/2006 à 23:33:35
Citation : Je sais pas pourquoi, je pense à "massacre à la tronconneuse" quand j'ecoute ton morceau!!
Massacre à la tronco !!! Jadore !
Citation : je sais que je suis nul en compression
Pour la compression, avec quoi fais tu ton mix : dans Cubase SX, tu as des outils de compression de base vraiment sympas !!!
Multiband compressor par exemple !
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1037 Posté le 21/07/2006 à 23:40:21
Citation : Et puis a 2 minute y a un petit saut de plage ( tres léger !)
désolé c'est encore cette oreille en carton qui fait des siennes !
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1038 Posté le 21/07/2006 à 23:41:04
Je travaille qu'avec du hardware, j'ai un multipiste numerique YAMAHA AW16G, tres bien, à part que je maitrise pas le mastering, mais c'est pas la faute de la machine....ça viendra!
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1039 Posté le 21/07/2006 à 23:50:54
Nigo, j'avais pas vu que t'avais posté une radio edit...
alors, ya un petit probleme de calage, au niveau des couplets, c'est pas tres joli je trouve.
sinon pour le reste c 'est parfait, meme si je prefere toujours le riff qu'on entendait dans ta V1 ou V2...
alors, ya un petit probleme de calage, au niveau des couplets, c'est pas tres joli je trouve.
sinon pour le reste c 'est parfait, meme si je prefere toujours le riff qu'on entendait dans ta V1 ou V2...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1040 Posté le 23/07/2006 à 01:47:29
Arff,je me suis remis a lire du kapam...mais tuez le svp...
Tu vas bien finir par mourir, un jour...
Tu vas bien finir par mourir, un jour...
- < Liste des sujets
- Charte