7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 275 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Funkix
Citation : en tout cas tu t'y connais fichtrement bien
en Tek trance
kapam c'est la version original celle de ryuichi sakamoto,
c'est pour ca que je demandais a matt si il avais ajouté
un rythme dessus ou si c'etait un remix, comme la version
original est assez loin de la trance meme si le theme
est préservé, d'ailleurs j'y connais vraiment quedal
dans ce genre, chui plutot année 80, 90 disco funk avec
les lumieres incrusté dans la piste de dance facon la fievre du
samedi soir avec john travolta
buzz!
Citation : evite le HS Buzz il aime pas trop
Le hs dans ce thread me dérange pas trop mais c'est surtout les discusions qui ne servent à rien. (tu lis 20 pages et tu en ressorts avec rien de potable) : voila ce que j'aime pas.
Le HS que tu viens de faire par exemple Kapam ne me dérange pas trop parce que tu as bien utilisé la balise prévu à cet effet et ensuite ça rajoute un pti côté humain à ce thread (apprendre à connaitre les autres) car on est là pour s'amuser ...
melinedivine
Citation : Le hs dans ce thread me dérange pas trop mais c'est surtout les discusions qui ne servent à rien. (tu lis 20 pages et tu en ressorts avec rien de potable) : voila ce que j'aime pas.
+1 buzz!
Hors sujet : [warning, mode méchant inside]
J'hallucine un peu quand même, je m'absente deux heures, et deux pages sont générées, quasiement exclusivement autour de notre Maître à tous, j'ai nommé : Kapam ! A défaut de faire de la musique écoutable, il fait super bien parler les gens...
Funkix
Hors sujet : surtout toi vanilla
melinedivine
Hors sujet : Citation : surtout toi vanilla
buzz!
Hors sujet : pauvre vanillia, victime de sa gentillesse.
Anonyme
Citation : pour ton information, voici la définition de "chanter" : Moduler sur les différents degrés de l'échelle diatonique.
oui la def 1ere mais en pratique c'est comme je te disais , c'est qu'il y'ai un public en face de toi qui t'applaudi.
ca peut etre un rappeur, un chanteur de variété, un soprano, une operette, un type qui geule au micro sur du death metal, un MC sur de la drum& base.
peu importe la technique utilisé,
l'essentiel c'est qu'il y'ai un public en face de toi et qu'il crie pour toi
c'est comme le turntablism, (scratcher le maximum possible sur des vinyle et en creer un groove) a priori, certain peuve dire que c'est pas de la music, mais le resultat qui importe c'est qu'il ai un public qui applaudie pour ca.
Hon Seki
Hors sujet : You only see what your eyes want to see, you're frozen ...
;)
melinedivine
Kapam: et le cannibalism et le saturnism, ça rameute les foules aussi comme le turntablisme ?
Allez, promis, j'arrête de poster sur la question, ça va être dur mais je vais me faire violence...
EasyWaves
Hors sujet : You only hear what you ears want to hear, you're Kapam ...
- < Liste des sujets
- Charte