7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 241 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
581 Posté le 28/06/2006 à 18:44:09
Je pense pas non plus que tu perdra quelqu'un en route, mais on passe a 3 threads et ca revient au meme shema qu'avant en plus compliqué, c'est que le fait de donné son avis entraine plus ou moins du hors sujet, d'ailleurs heureusement sinon ca serait assez stérile mais ca me parait difficile de couper une discuss meme technique pour l'envoyer sur un autre thread parce que finalement c'est trés lié a l'avis, la sur ce thread il y'a des avis et de la discuss mais c'est un peu logique que la discuss prédomine comme toute les compos ont deja etaient ecouté par les participants, et quand y'a plus d'avis y'a encore de l'ambiance et un autre threads avec uniquement les compos et c'est tranquille pépére , mais fait comme tu le sent buzz y'a pas de soucis, si ca peut etre le plus simple possible c'est impéc, ca favorisera les echanges ;)
edit : encore plus simple: pourquoi ne pas mettre les compos sur ton premier post, elles seront toujours dispo rapidement pour tous et en plus t'a plus besoin de faire de récap!
edit : encore plus simple: pourquoi ne pas mettre les compos sur ton premier post, elles seront toujours dispo rapidement pour tous et en plus t'a plus besoin de faire de récap!
Anonyme
1903
582 Posté le 29/06/2006 à 10:39:26
Le principe des 3 threads marchent assez bien avec d'autres "concours"... Je lurk le concours sur le MS20 qui marche comme ça.
Je suis à fond pour...
@+
Je suis à fond pour...
@+
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
583 Posté le 29/06/2006 à 15:51:17
Ce week-end, je mettrais ce système en place.
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
584 Posté le 29/06/2006 à 23:09:25
Voila j'ai profité de ma journée de repos compensatoire pour refaire le mix, c'est plus présentable! Cliquez lui dessus :
Par contre je n'ai pas compressé l'ensemble du morceau, c'est un truc que je fais jamais et j'ai peur de faire des conneries. J'ai fait quelques essais mais j'ai rien obtenu d'extraordinaire.
Je prépare une version un peu plus marrante. Et j'ai pas encore mis d'avis sur toutes les compos, mais ça va viendre!
Par contre je n'ai pas compressé l'ensemble du morceau, c'est un truc que je fais jamais et j'ai peur de faire des conneries. J'ai fait quelques essais mais j'ai rien obtenu d'extraordinaire.
Je prépare une version un peu plus marrante. Et j'ai pas encore mis d'avis sur toutes les compos, mais ça va viendre!
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
585 Posté le 30/06/2006 à 00:03:37
@tramber
Y'a de l'idée, mais à peaufiner encore je pense. Entre autres, je trouve la voix trop en arrière par rapport au reste de l'accompagnement. Le son avec delay est quant à lui trop en avant à mon gout.
EDIT: ca a été fait avec HotStepper ton morceau ?
Y'a de l'idée, mais à peaufiner encore je pense. Entre autres, je trouve la voix trop en arrière par rapport au reste de l'accompagnement. Le son avec delay est quant à lui trop en avant à mon gout.
EDIT: ca a été fait avec HotStepper ton morceau ?
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
586 Posté le 30/06/2006 à 03:55:07
Tramber: Non franchement y a du réelle progret châpeaux, la c'est déja plus claire à écouter, la voix est syncros, bon sur la fin le son qui reste constans pas très top mais sinon ca va, félicitation tous de même.
J'espère ne pas être le seul à t'encourager
Continu comme ça tes sur le bonne lancée.
J'espère ne pas être le seul à t'encourager
Continu comme ça tes sur le bonne lancée.
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
Anonyme
521410
587 Posté le 30/06/2006 à 04:59:52
Chui reparti de 0 en analysant chaque piste comme on me l'avais sugéré
j'ai bosser à fond les 40 1ere secondes
chui assez content du resultat, mais y'a encore un truc qui m'echappe
vous en pensez quoi ?
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4129943
j'ai bosser à fond les 40 1ere secondes
chui assez content du resultat, mais y'a encore un truc qui m'echappe
vous en pensez quoi ?
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4129943
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
588 Posté le 30/06/2006 à 07:09:38
Tramber, sympa ta version 80. Bon boulot.
Juste une petite chose à la fin: le fadeout part trop tard et ça coupe sèchement.
Juste une petite chose à la fin: le fadeout part trop tard et ça coupe sèchement.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
589 Posté le 30/06/2006 à 07:13:57
Kapam, c'est ni dans le tempo, ni dans la tonalité...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
590 Posté le 30/06/2006 à 07:44:15
Les partipants et leurs remixs :
L'accapella découpée et ajustée à 108 bpm par Malibu / Mendays : >>>MERCI<<<
Info : l'acapella a été téléchargé 171 fois pour l'instant.
Je n'ai pas eu les mails de :
Changement ce week-end : création de 3 threads ...
_Seth_ : _Seth_ V1
atoa : atoa V1 - atoa V2 - atoa V3 - atoa V4
Dj p : Remix Frozen
Matt trakker
Nigo : madonna v2 - madonna_v3
pkch
Terch : terch V2 - terch V3
tramber : Madonna80s
vanilla : vanillia V1
molecule : molecule V1
Gratt'man63
bruno7 : classical frozen - frozen blues
Will Smith : frozen v1 - frozen v2
Corbo-Billy
EasyWaves : EasyWaves v1
buzz! : Frozz! V1
Batt'man
bouiboui : bouiboui v1
Wired : wired v1
zwitterion : BS-Frozen Version 1-01 - BS-Frozen V1-02
Akoustic : Akoustic v1
Tronix : Tronix v1
Malibu / Mendays : ZE FROZEN - ZE ZENFRO - ZE FROZEN 2HOT
Jean-Phi Haume : Jean-Phi Haume v1 - Jenfi - Frozen V2
kapam : kapam v1
BringoMann
gribouille
Mahaous : Mahaous V1
Feupied : Madonna Play Bach
tangai : tangai V1
L'accapella découpée et ajustée à 108 bpm par Malibu / Mendays : >>>MERCI<<<
Info : l'acapella a été téléchargé 171 fois pour l'instant.
Je n'ai pas eu les mails de :
- - Kapam
- Malibu / Mendays
Changement ce week-end : création de 3 threads ...
- < Liste des sujets
- Charte