7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 28 252 vues
- 47 followers

buzz!

Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (

- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous

melinedivine

Rien à redire, c'est propre, carré, le son est péchu. Good. Le côté "lo fi" justement va assez bien sur le style, je trouve. Après, ce n'est pas trop mon style donc je me dispenserai de donner un avis artistique sur la chose. J'ai juste un peu de mal avec le premier couplet que tu tiens sur un seul accord.

atoa

Le premier couplet est construit sur un "bourdon" ou une "pédale" ( le couplet
seulement hein ! ) comme avec une cornemuse par ex

melinedivine

Citation : Le premier couplet est construit sur un "bourdon" ou une "pédale" ( le couplet seulement hein ! ) comme avec une cornemuse par ex
Voui effectivement. Enfin à la réécoute ce matin ça ne me parait pas si bizarre qu'hier : question d'habitude surement.
Hors sujet : J'ai remarqué d'ailleurs que sur le premier refrain, elle nous gratifiait de deux notes un peu a coté du ton (enfin, c'est pas énorme non plus, une c'est un quart de ton trop haut "melt your heart", l'autre encore moins "yourself to me")[peut être est-ce voulu pour donner une couleur exotique au morceau j'en sais rien]

melinedivine

Je cois que j'ai trouvé ce qui me chifonnait dans ta remix, et je me suis permise d'y ajouter deux petites choses : un rythme bien régulier (style club quoi, boum boum). Non je ne joue pas à Kapam, à la recherche du Kick qui tue, mais je trouve qu'il y avait vraiment de la place pour ça. Ecoute le, peut être tu accrocheras, peut être tu trouveras ça pas du tout cohérent avec l'idée que tu avais en tête.
Le kick intervient, sur le temps, à 0:52
Puis avec un snare, à 1:49
C'est ici : http://af.vanillia.info/Remix_Frozen/Frozen-atoa-club.mp3
C'est fait en deux temps trois mouvements, ça vaut ce que ça vaut, en tous cas je kiffe bien

Hors sujet : Ca y est, ça remix des remix maintenant ! lol

Anonyme

Citation : Non je ne joue pas à Kapam
Et si nous arrêtions de critiquer notre ami kapam, qui malgrès tout à fait l'effort de participer à ce concours

On a tous débuté un jour en nous croyans incollable sur tout!
Bon bref, quoi qu'il en soit je fini ma V3 ce week end.

Bonne zique à tous

Akoustic

Hors sujet : ça me fait penser à une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment ça : le studio virtuel collaboratif. Ce pourrais être interessant de collaborer à plusieurs sur un proje : je voudrais faire une chanson mais je n'ai pas de texte , je veut une guitare sur mon morceau mais je ne joue que du clavier etc ....

désolé pour le HS .... pour ce qui est du morceau @atoa je l'aime assez . dans les deux versions moi, en fait peut etre une préférence pour la version @atoa original je la trouve plus linéaire plus cool voir légé trance ... mais vous savez les gouts et les couleurs ! .

Anonyme

je me sens pas incollable sur tout (mais bon on s'en fout)
Citation : ça me fait penser à une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment ça : le studio virtuel
regarde ici
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.135931,et-si-on-faisais-un-boeuf.html

Anonyme

Faut pas trop se prendre la tête non plus.
Voilà affaire classée, enfin je l'espère

atoa

vanilla , en fait j'aime pas trop l'ajout du pied et de la caisse , sans doute parceque
c'est quasiment mission impossible d'insérer des éléments dans un mix compressé etc..
mais j'ai compris ta façon de voir .
Je n'ai pas encore exploré le genre " boum boum ! " mais ça m'interesse , et j' essayerai
ça dans le prochain acap ! ( amha pour ce genre de musique , faut un son béton ! et ça doit
pas etre évident ... )
Sinon , oui , la madonne chante pas hyper juste , c'est plutot étonnant ...
bon , j'retourne au match !
Allez les blés

Beatless

Hors sujet : Citation : ça me fait penser à une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment ça : le studio virtuel collaboratif. Ce pourrais être interessant de collaborer à plusieurs sur un proje : je voudrais faire une chanson mais je n'ai pas de texte , je veut une guitare sur mon morceau mais je ne joue que du clavier etc ....
Ce travail a déjà été mené sur AF. Le "couple" notoire est NeilFactory et Cecgwen. On peut noter aussi le très bon travail collaboratif avec cinq musiciens : Biboulon+mistouf+laurent+Cecgwen+JCM = "Ta flamme". Travail remarquable lorsqu'on connait la trame de départ faite par Biboulon (salut Bib !).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte