Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 783 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
631
:oops: Désolé. Je me suis un peu emballé. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

632

Citation : afin d'éviter de pourrir celui-ci avec des choses complètement séparées du concours.

pour ça,c'est de kapam qu'il faut vous séparer...
633
Le truc c'est qu'il devrait créer un thread, non ? Parce que là...ca fait 2-3 pages où il n'y a aucun avis sur les remix.
remarque ca fait une revision (merci vanillia).

Hors sujet : Vincent 2.0, tu ne devrais pas (re)commencer :clin:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

634
Kapam> c'est plus compliqué que ça. Pis d'abord elle est en Fa#, non?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
635
:oo: Même moi j'ai mal à la tête.

Je te précise Kapam que moi aussi je n'ai aucune connaissance, la preuve, j'ai découvert comme toi toute cette théorie. Par contre, j'ai mes oreilles et je m'en sers, tu l'entends quand ça le fait pas, c'est moche. Par contre je ne saurais pas faire des mélodies complexes ( :((( ). Donc comme moi, tu y vas à tatillon, et à un moment ça tomberas bien (j'ai pas de clavier maitre).

Citation : Bon, buzz! vivement les 3 threads...

Oui, oui, promis ce week end :clin:
636
Allez j'ai pris les devants, voici un nouveau thread tout neuf pour continuer nos discussions théoriques musicales (Kapam...) pour soulager celui-ci.

C'est ici que ça se passe : /ze-concours/forums/t.181801,thread-annexe-au-coucours-acap-remix-7-gt-discussions-techniques.html
637
Buzz! :boire:
Ce weekend, après la belle défaite 5-0 qu'on va se prendre, j'avance mon ptit remix.
Attention, ça va être "KapamStyle" :fache2:
:bravo2:
638

Citation : Kapam> c'est plus compliqué que ça. Pis d'abord elle est en Fa#, non?

Elle commence sur un La bémol, mais la gamme dans laquelle elle fait les 8 premières mesures chantées est un Fa mineur.
639
J'ai refais mon morceau

est-ce que ca sonne ?
j'ai tenté de trouver la bonne tonalité.

est-ce que c'est ca ??

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4129943
640
@kapam
pas du tout :( désolée
ton instru est jouée sur un accord de do majeur... transpose de 5 demi-tons vers le haut ou 7 vers le bas (tu seras en Fa majeur), (mais ne transpose pas la voix avec, évidemment :mdr: ), écoute la différence. Ca sonne pas un peu mieux ? L'étape suivante sera de passer en mineur.