Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 262 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
701
A oué comment elle est bien ta version Matt,
de la bonne trance, j'adhere

j'aime bien l'attaque à 23s
la levé à 2min 10 et la reprise à 2m24

tout est bien callé,

j'ai l'impression d'ecouter digitaly imported
702
Merci Kapam, c'est sympa!

Citation : j'ai l'impression d'ecouter digitaly imported

Je connais pas mais bon, merci quand meme! :mdr: :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

703
C'est une radio
24/24 Trance
il ont plusieurs style à leur actif (dont trance)
https://www.di.fm/mp3/trance.pls
704
Yes!
merci pour le lien, niquel!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

705

Citation : j'ai l'impression d'ecouter digitaly imported

Pas mieux, j'adère aussi !
706
Salut,

Voici ma V2 : Il s'agit en fait de la V1 améliorée... Mais cela reste la même base... Un peu plus travaillée ! :P:

www.mahaous.com/goodies/frozen-v2.mp3

A+
707
Mahaous> beau son. ce n'est pas vraiment my cup of tea en terme de musique et d'harmo mais..bien joué ! petit son de synthé qui fait une melodie au moment du refrain tres sympa.

a@@@
708
Salut :clin:

Mes avis:

Malibu: Excellent. En même temps Tronix à tout résumé.

Nigo: Quand j'ai écouté ta compo, j'ai eu la forte l'impression que l'harmonie n'était pas bonne.

En même temps je trouve que ça le fait quand on écoute sous un autre angle.

En tout cas l'idée est très bonne. J'ai beaucoup aimé le riff synthé qui colle parfaitement à la ligne de basse. :clin:

Mahaous : Bon travail au niveau de la "batterie" , et même dans l'ensemble morceau d'ailleurs.

Seth: Je trouve un côté expérimenticommerciale. C'est pas ce que j'écoute souvent, mais c'est plutôt bien.

atoa V4: Ce même morceaux un peu plus développé "avec l'excellente loop de stylus RMX", et je suis sûr qu'il tue...

Bon travail sur la voix.

Bruno7: L'expérience parle. :clin: Mais j'aurais plus apprécié la voix de la madonne sans doublage.
Tu aurais peut-être dû recréer l'ambiance piano bar sur sa voix.
Bravo :clin:

Voilà c'est tout ce que j'ai écouté pour ce soir.

En tout cas dans l'ensemble ça rigole pas. Y a du beau monde sur ce concours.
709
Buzz!, peut-on utiliser le midifile de frozen et y coller l'acap dessus?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

710
:fleche: mahous super bien torché ta compo, bon mix, par contre le truc qui tue... ta reverb et le delay! selon moi y en a des tonnes, partout, et pas que d'la bonne :oops: et ton son est noyé et perd en présence (définition) et efficacité! leptit contrechant derrière bien vu :clin:
bon taf :bravo:
Mendays