7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 270 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Anonyme
521410
691 Posté le 03/07/2006 à 08:15:23
Malibu> c'est bien fait. l'idée est interressante. on sent la limite que peut nous apporter les virtuels dans le jeu, l'interpretation etc.un guitariste virtuel ?? espagnol ?? ..franchement c'est tres bien fait et nous plonge dans une ambiance qui m'est familiere. il y a avait une emission hier sur arte à propos de l'influence de la danse et de la musique espagnole...
bravo et bonne journée za tous...
bravo et bonne journée za tous...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
692 Posté le 03/07/2006 à 12:49:23
Malibu: ouai tres bonne idée cette version et pas franchement facile c'est pour cela qu'en toute modestie je dirais que tu l'a moyennement reussi , la madonne est parfois legerement hors du ton (aux passages ou elle dit frozen) , y'a certains accords que t'a joué live qui sont un peu décalé sur le tempo et hors du ton egalement, aussi le phrasé bass un peu a la (mission impossible) afaiblit le morceau je trouve il est un peu cucu , maintenant comme je l'ai dit plus haut et peut etre meme une des versions les moins facile a gérer, je pense que tu peux la qualifier de version beta si t'es motivé pour la devellopé, elle a un potentiel certain, le debut du rythme me rappelle un titre acoustique de george michael dont j'ai oublié le nom.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
693 Posté le 03/07/2006 à 13:36:37
Peut-être que ceux qui le souhaitent peuvent commencer à mettre leur morceau dans la play-list "AF acap remix" de la radio (liens dans ma signature, "+ de musique" en passant par Indeson) ?
Je ne sais pas ce qu'en pense Buzz, mais il me semble que ça serait pratique pour écouter facilement les derniers remixs (choisir "plus récents en premier" pour "ordre des morceaux" dans http://inde.son.free.fr )...
Par contre je rappelle que seuls des liens directs vers des fichiers mp3 fonctionnent (donc pas de page soundclic ou myspace, de lien vers une page avec un player flash etc).
Je ne sais pas ce qu'en pense Buzz, mais il me semble que ça serait pratique pour écouter facilement les derniers remixs (choisir "plus récents en premier" pour "ordre des morceaux" dans http://inde.son.free.fr )...
Par contre je rappelle que seuls des liens directs vers des fichiers mp3 fonctionnent (donc pas de page soundclic ou myspace, de lien vers une page avec un player flash etc).
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
694 Posté le 03/07/2006 à 14:54:36
Citation : Ha oui, et aussi la rythmique un peu chaloupée, brésil genre ( paix à leur âme )...
Hors sujet : en effet mon cher easy... cha alors, bien loupée...
Mendays
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
695 Posté le 03/07/2006 à 14:58:26
Citation : je pense que tu peux la qualifier de version beta si t'es motivé pour la devellopé,
tronix promis que si la france va en finale je te transforme ça en samba
merci pour ton avis.
Mendays
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
696 Posté le 03/07/2006 à 15:08:24
Citation : on sent la limite que peut nous apporter les virtuels dans le jeu, l'interpretation etc.un guitariste virtuel
bruno merci mais tu nous démontres à chaque compo que la limite n'est pas la même pour chacun et cela même dans l'utilisation des instrus virtuels alors j'insiste bêtement...
Mendays
atoa
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
697 Posté le 03/07/2006 à 18:09:42
Malibu , excellent remix , mon pref. pour l'instant ! ....
Celui d' Easywaves est bien fun , délire comme j'aime !
Celui d' Easywaves est bien fun , délire comme j'aime !
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
698 Posté le 03/07/2006 à 19:18:17
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
699 Posté le 03/07/2006 à 19:38:52
Salut les remixeurs!
Bon, j'ai deposé mon titre, mais comme je suis pas copain avec l'informatique, je sais pas comment mettre un lien direct...donc pour l'ecouter il faut cliquer sur le symbole du HP à coté de mon pseudo, et de choisir ma (seule) compo...
Si un professionnel de AF pouvait me mettre le lien ça serait cool, merci.
Je sais qu'il reste deux trois bricoles à finioler mais je suis dejà assez content de moi pour l'instant.
bon je vais ecouter la V4 de nigo
Bon, j'ai deposé mon titre, mais comme je suis pas copain avec l'informatique, je sais pas comment mettre un lien direct...donc pour l'ecouter il faut cliquer sur le symbole du HP à coté de mon pseudo, et de choisir ma (seule) compo...
Si un professionnel de AF pouvait me mettre le lien ça serait cool, merci.
Je sais qu'il reste deux trois bricoles à finioler mais je suis dejà assez content de moi pour l'instant.
bon je vais ecouter la V4 de nigo
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
700 Posté le 03/07/2006 à 19:43:47
Salut matt trakker vois avec buzz pour tes remix !
- < Liste des sujets
- Charte