7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 256 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Le vrai Bernardo
Bruno7->Je suis désolé de te décevoir, mais je crois que tu fais erreur: Je ne suis pas un ancien de AF mais bel et bien un newbie des prairies.
Atoa->Des bizarreries, probablement. Il y en a toujours.
Tangai->Miroslav Vitous Solo Instruments 1.
Anonyme
en plus, le meme prénom ??
Alors lequel est le meilleur entre les deux ??
Allez,, je sais que c'est toi, (tu t'es encore fait barré ?) (bon j'imagine que le lien n'existe plus (mais j'aurais bien aimé voir quel bordel t'a bien fais)
ca fais la 3eme fois comme meme,
mais en tout cas, j'aime bien ta compo, comme d'hab,
bon mais si je me fais un film et que tu est réelement nouveau sache que vous êtes deux à avoir le meme style,
Kal
je bosse sur la mienne là
par cpntre j'ai recalé le chant à partir du morceau original, je trouve le mp3 brut pas super bien calé.
question subsidaire : vous avez extrait la voix avec un plug ou bienG ???
parce que pour arriver à tout choper, les respirations, virer les réverbes c'est chaud
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Matt Trakker
Moi perso j'ai juste decouper l'accap en plusieurs petit samples pour pouvoir caler precisement les paroles.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Matt Trakker
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Anonyme
Citation : Bruno7->Je suis désolé de te décevoir, mais je crois que tu fais erreur: Je ne suis pas un ancien de AF mais bel et bien un newbie des prairies.
pas de probleme, bernard(o). sois le bienvenue dans le grand ze concours del buzz
Anonyme
bcp mieu je trouve
mais y'a un truc que je me demande (y'aurais pas quelques recouvrement de frequence (sur les snare (par exemple) parceque à l'origine elle sont bien brut, mais je sais pas, j'ai l'impression quelle sonne comme lorsque on met un pti chorus dedans, (ou une raisonnance)
bon mais sinon j'espere que ca vous plaira comme meme
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4132671
Le vrai Bernardo
Beatless
Hors sujet : Bernardo, j'ai été sur ton site. Excellent ! Citation : Voici donc mon tentage de décryptation du discours des forces du bien (venues, il faut croire, d'une autre planète), tenu à une jeunesse peu réceptive:
Cela me rappelle Mars Attack: "Nous sommes vos amis."
Sympa.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte