8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 470 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
satch1967
Citation : la prochaine fois (ne communiquer l'adresse qu'aux gens qui se déclarent participants
C'est le principe du piratage ;)
Vous etes : musiciens virtuels , musiciens maoistes ..
créez un song pour le concours , c'est simple en fait , pour des musiciens c'est l'evidence ;)
melinedivine
Hors sujet : @satch : Donc tu as décidé de jouer les modérateurs intermittants toute ta vie en t'invitant chez qui ne t'a pas sonné. N'as-tu donc rien de mieux à faire, comme un super mega concert à préparer ? Ou un solo qui démonte tout à trouver ? Un album à finaliser ? Je dis ça...
Ah oui, sur le même principe de jugement que te permets de faire sur nous :
tu es : lourd.
Anonyme
(J'avous que je suis trés curieux une version DEATH ou BREAKCORE du morceau )
Désinscription AF
EasyWaves
Hors sujet : Citation : tu es : lourd.
Avec Dr Pouet , j'irais jusqu'à dire : Trol..lourd
Toujours avec Dr Pouet, [lèche]ce qu'il est bien tout de même ce Dr Pouet[/lèche], on en a suffisamment lu et écrit sur le sujet. Tout développement ne constituant plus à mon sens qu'une provocation stérile, je vous invite à ignorer le bonhomme, et à revenir à plus joyeux et plus sexy : la musique !! Ok? ;)
Dr Pouet
Hors sujet : Citation : [lèche]
Mais c'est répugnant !
EasyWaves
Hors sujet : Tu ne disais pas ça hier soir
Pkch
Hors sujet : [mode flicage on]
Easy, t'es pas au boulot, là ?
Allez hop...
[mode flicage off]
EDIT : Au fait, Kapam, ça fait longtemps (2 jours !!!) qu'on n'a pas eu une nouvelle version !
Lance-toi, ça nous changera les idées !
Anonyme
ou alors que j'enregistre par paquet de petites pistes mais c'est vraiment trop long et je suis pas certain du resultat
StZ
J'ai mis un lien plus "adéquat" pour ma participation :
Tom's Samba
(Merci buzz )
melinedivine
Citation : Heu, ça part un peu dans tous les sens là non ?...
Oui, parfois ça part un peu en live, mais tout rentre dans l'ordre ensuite ! Et c'est toujours bon enfant, faut pas s'inquiéter
Toujours aussi sympa ton remix, mais je trouve le sax un peu timide à la fin...
- < Liste des sujets
- Charte