Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 415 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
501
Pkch, non je me suis pas foutu de votre gueule

ca fais un an et 1/2 que je cherche que je tripotte mes machines, que je parcours les forums, que je pose des questions, que je passe en revue tous les soundclick, les myspaces,

et y'a deux semaines j'ai eu une révélation.

Bruno, le son, je le trouve pas formaté, et déja je vois pas pourquoi ca serais un défaut, d'avoir un son formaté, je le trouve clean, y'a un beat, une mélodie, des hat's, des fil'in de pont de mesure,

c'est sur que c'est encore hyper brouillon, mais je trouve que ca sonne beaucoup mieux qu'avant. (y'a plus 48 pistes de tracks à tout va)
502

Citation : et y'a deux semaines j'ai eu une révélation.

moi aussi...c'est que tu t'ai bien foutu du monde avec des accaps. c'est dommage de faire croire que t'etais pas capable de caler un truc...c'est un peu balourd et ça me deçoit... :( c'est noel, je pardonne même aux enfants :clin:
503
Merci pour tout, ça m'a fait vraiment plaisir d'organiser ça, maintenant je laisse le flambeau à l'équipe des impostures : http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

Kapam, si c'est vraiment toi qui a fait les instrus, je peux te dire que la 2ème est vraiment bonne, je l'ai même remise plusieurs fois plus fort et ca tape bien, pourquoi nous avoir fait croire tout ce temps de ton incapicité à aligner deux samples ? Tu peux remercier tous les AFien(s) et AFienne(s) de leur patience.

Aller, je m'en occupe bientôt, je pense après les fêtes de noël, je suis en v acances :aime:

A bientôt

Hors sujet : Kapam, si tu es d'accord bien sur, pourrais tu me passer les samples ou fichiers midi de ta 2ème instrus :D: merci

504
Putain, Bruno, tu m'enlèves les mots du clavier:

Citation : j'ai ecouté et..je preferais encore ce que tu faisais avant.

En tout cas, si une major achète ça, je sais alors pourquoi je pense ce que je pense de ces boîtes-là...
505

Citation : En tout cas, si une major achète ça, je sais alors pourquoi je pense ce que je pense de ces boîtes-là...

Vaut quand même mieux qu'il achète ça que les morceaux d'il y a 6 mois qu'on a pu entendre :ange:
506
Ben justement, je sais pas... (tiens, on est pas hors sujet?)
507

Hors sujet : Buzz, tu le sais surement autant que moi, demander les pistes séparés ca se fait pas trop

mais si tu es dans la possibilité de me mettre un contrat en bonne eduforme, et d'investir, je veux bien te filler mes tracks

508

Hors sujet :

Citation : mais si tu es dans la possibilité de me mettre un contrat en bonne eduforme, et d'investir, je veux bien te filler mes tracks

On passe d'un extrême à l'autre... no comment :nawak:

509

Hors sujet : :roll:
:up: Investissez dans Kapam...Vous pouvez avoir confiance en lui !
:mdr:

510

Hors sujet : Tout, tout tout, j'vous dirais tout sur le Kapam : http://bouletinfo.skyblog.com/ :ange: