8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 424 vues
- 49 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 15:04:258ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
541 Posté le 22/12/2006 à 21:50:50
Citation : Buzz, franchement je sais tres bien que si je t'avais demandé tes tracks, tu me les aurais pas filé, et toi meme tu sais pourquoi, je sais pourquoi aussi, d'ailleur je me serais meme pas permis de te les demander.
No comment (si tu m'avais demandé les pistes, pourquoi je ne te les aurais pas donné ? Et être remixé par Kapam en personne, qui n'en rêve pas )
yundo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
542 Posté le 22/12/2006 à 22:01:50
SA PART LOIN LES MECS LA ....
Anonyme
3070
543 Posté le 23/12/2006 à 16:01:24
Et puis de toute manière, buzz ne t'a pas demandé tes "tracks", il t'a demandé juste quelques sons intéressant pour une futur compo.
Quelques sons, et non le morceau entier.
Sinon je trouve les 10 tracks de kapam pas mal. C'est peut-être conventionnel, mais y du boulot de fait quand même.
Quelques sons, et non le morceau entier.
Sinon je trouve les 10 tracks de kapam pas mal. C'est peut-être conventionnel, mais y du boulot de fait quand même.
hallucinoze
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
544 Posté le 25/12/2006 à 09:15:45
Salut et bon Noel à tous,
Pour ceux que cà tente, il y a des remixs à faire chez Peter Gabriel, avec les pistes à telecharger, participations, avis etc...
Cà se passe ici.
ci joint, mon dernier skeud,
Pour ceux que cà tente, il y a des remixs à faire chez Peter Gabriel, avec les pistes à telecharger, participations, avis etc...
Cà se passe ici.
ci joint, mon dernier skeud,
Anonyme
521410
545 Posté le 25/12/2006 à 17:12:31
Quel dommage que ce thread modeste et génial se termine ainsi à cause d'un taré...
Mes félicitations à tous les participants et j'espère sincèrement que ces acap' continueront, repris par quelqu'un, ici ou ailleurs.
Sur notre Forum des improstures on a essayé de lancer un concours d'Accap avec la permission de Buzz, mais ça n'a pas bien pris, soit parce que l'accap' était mal choisi (Akon) soit parce que nous ne sommes pas encore assez nombreux sur notre forum (environ 70). En effet, l'improsture, qui vire de plus en plus à la collaboration, est davantage appréciée par les participants du forum.
Si parmi vous y'en a qui veulent développer des concours du genre de celui de Buzz sur notre forum, n'hésitez pas !
Quant à Kapam, étant administrateur du forum, je le verrai venir de loin (j'ai un métronome belge dont le bpm est calculé sur les divisions du temps de cuisson des frites, une fois...)
Bonne fête à tous et merci pour mes oreilles qui n'ont pas manqué d'écouter tous vos arrangements (mentions spéciales à L'Inconnu, Tramber, Vanillia, B7 et puis tous les autres...)
Buzz... spécial merci !
Mes félicitations à tous les participants et j'espère sincèrement que ces acap' continueront, repris par quelqu'un, ici ou ailleurs.
Sur notre Forum des improstures on a essayé de lancer un concours d'Accap avec la permission de Buzz, mais ça n'a pas bien pris, soit parce que l'accap' était mal choisi (Akon) soit parce que nous ne sommes pas encore assez nombreux sur notre forum (environ 70). En effet, l'improsture, qui vire de plus en plus à la collaboration, est davantage appréciée par les participants du forum.
Si parmi vous y'en a qui veulent développer des concours du genre de celui de Buzz sur notre forum, n'hésitez pas !
Quant à Kapam, étant administrateur du forum, je le verrai venir de loin (j'ai un métronome belge dont le bpm est calculé sur les divisions du temps de cuisson des frites, une fois...)
Bonne fête à tous et merci pour mes oreilles qui n'ont pas manqué d'écouter tous vos arrangements (mentions spéciales à L'Inconnu, Tramber, Vanillia, B7 et puis tous les autres...)
Buzz... spécial merci !
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
547 Posté le 04/01/2007 à 18:05:06
Le club accap ferme donc ses portes, c'etait bien sympa ayant participé modestement au 7, sinon pas trop pigé la deferlente sur kapam ou alors j'ai due loupé un truc , enfin pas grave, j'ai l'impression qu'il a plutot changer de techniques en se facilitant le travail mais je ne crois pas qu'il ai fait semblant, pour exemple rien qu'un programme comme foundation permet de composé tout calé avec des phrasés pret a l'emploi, c'est une autre approche de la musique, ca cogne mais on perd beaucoup en plaisir de creativité etant donné qu'on joue rien et qu'on ajoute juste des sons dans des slots, bref c'est un autre debat, bonne année a tous
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
548 Posté le 24/01/2007 à 19:30:10
Au fait, quelqu'un se charge-t-il de communiquer à la dame le travail qu'on a fait sur sa voix? Ca pourrait être sympa d'avoir un retour, non?
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
549 Posté le 25/01/2007 à 10:35:37
Ola le topic qu'il est revenu de loin
A la base c'est ce que je voulais faire mais tout s'enchaine très vite et je n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à mes projets perso, donc pour rassembler tout le travail qui a été fait et pouvoir mettre en place un lecteur flash pour que la principale intéressée puisse écouter, celà prend beaucoup de temps. Je désespère pas de me dire "tiens j'ai rien à faire de spécial !!" pour pouvoir me lancer dans cette tâche.
Mais celà est vrai qu'il serait intelligent, après l'accord qui a été fait, de présenter ce qui a été réalisé car il y a pleins d'idées.
Aller, je propose un truc :
Si quelqu'un se charge de faire le récapitulatif de tous les remixs sur ce thread, car il y a d'autres remixs qui n'ont pas été inclus dans le récap officiel (et ce travail est super long) je pourrai faire la suite qui est :
Une fois le récapitulatif fait, je pourrai download tous, mettre sur mon serveur et mettre en place une petite page de présentation avec un lecteur flash.
Ya t'il un bénévole pour faire le récapitulatif ?
Pour le récapitulatif, l'officel se trouve ici => /ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Vous pouvez voir : Dernière MAJ : 6/12/06 - 00h58 [accap downlaod 287 fois]
Il suffit de regarder si des remixs ont été posté depuis le 6/12/06 - 00h58 sur le thread principal du concours.
A la base c'est ce que je voulais faire mais tout s'enchaine très vite et je n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à mes projets perso, donc pour rassembler tout le travail qui a été fait et pouvoir mettre en place un lecteur flash pour que la principale intéressée puisse écouter, celà prend beaucoup de temps. Je désespère pas de me dire "tiens j'ai rien à faire de spécial !!" pour pouvoir me lancer dans cette tâche.
Mais celà est vrai qu'il serait intelligent, après l'accord qui a été fait, de présenter ce qui a été réalisé car il y a pleins d'idées.
Aller, je propose un truc :
Si quelqu'un se charge de faire le récapitulatif de tous les remixs sur ce thread, car il y a d'autres remixs qui n'ont pas été inclus dans le récap officiel (et ce travail est super long) je pourrai faire la suite qui est :
Une fois le récapitulatif fait, je pourrai download tous, mettre sur mon serveur et mettre en place une petite page de présentation avec un lecteur flash.
Ya t'il un bénévole pour faire le récapitulatif ?
Pour le récapitulatif, l'officel se trouve ici => /ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Vous pouvez voir : Dernière MAJ : 6/12/06 - 00h58 [accap downlaod 287 fois]
Il suffit de regarder si des remixs ont été posté depuis le 6/12/06 - 00h58 sur le thread principal du concours.
hallucinoze
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
550 Posté le 25/01/2007 à 16:02:34
Salut,
je me voit pas trop faire la récap, mais j'ai vu que l'adresse etait érronée pour ma part.La bonne est celle ci: http://rollingpierre.free.fr/temp/tom-a-flunch.mp3
Thanks.
je me voit pas trop faire la récap, mais j'ai vu que l'adresse etait érronée pour ma part.La bonne est celle ci: http://rollingpierre.free.fr/temp/tom-a-flunch.mp3
Thanks.
- < Liste des sujets
- Charte