Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 8ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 659 réponses
  • 51 participants
  • 17 471 vues
  • 49 followers
1 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

****************************
****************************
***-susan vega - tom's diner-***
****************************
****************************


- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.


A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :






Voici l'accap à télécharger pour participer



INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
551
Oui, moi je veux bien si j'ai un peu de temps, ce qui n'est pas trop envisageable tout de suite! :|
552
Bon bah je sens que je vais le faire ... :D:

Motivé, motivé ...
553

Hors sujet :

Citation : Le club accap ferme donc ses portes, c'etait bien sympa ayant participé modestement au 7, sinon pas trop pigé la deferlente sur kapam ou alors j'ai due loupé un truc , enfin pas grave, j'ai l'impression qu'il a plutot changer de techniques en se facilitant le travail mais je ne crois pas qu'il ai fait semblant


Assez d'accord avec toi, je pige pas trop...



Citation : Si quelqu'un se charge de faire le récapitulatif de tous les remixs sur ce thread, car il y a d'autres remixs qui n'ont pas été inclus dans le récap officiel (et ce travail est super long) je pourrai faire la suite qui est :

Une fois le récapitulatif fait, je pourrai download tous, mettre sur mon serveur et mettre en place une petite page de présentation avec un lecteur flash.

Ya t'il un bénévole pour faire le récapitulatif ?


Ben une partie du boulot est déjà faite :

- certains morceaux sont déjà listés dans la radio, faudrait juste compléter

- la radio génère la play-list (en l'occurennce elle mélange plusieurs concours, mais il est facile d'enlever les morceaux non concerné)

- il suffit ensuite que tu utilises le même player, je peux même t'aider sur la manière de l'utiliser.



Pour voir la liste, cliquer ici (en bas, après Frozen)

Pour écouter, cliquer ici


Pour les morceaux qui n'y sont pas :
- idéalement leurs auteurs peuvent les ajouter eux-même à la radio, il faut juste s'inscrire (gratuit) et proposer son morceau à la play-list AF acap remix
- mais sinon vous pouvez aussi me signaler les morceaux manquants dans ce thread et je les ajouterai.

Qu'en pensez-vous ?
554
Dr Pouet, je me rapprocherais de toi pour voir pour la playlist.

Mais mon souhait c'est de tout héberger sur mon serveur :

- Musique dispo tout le temps
- Facilité pour gérer

Par contre ça prend plus de temps ...

Peut t'on faire sur la webradio une playlist où l'on peut accéder directement avec un lien sans être obligé de cliquer pour atteindre celle-ci ?

Merci Dr Pouet pour ta réponse.
555

Citation : Mais mon souhait c'est de tout héberger sur mon serveur :

- Musique dispo tout le temps
- Facilité pour gérer


J'avais bien compris : dans mon idée la démarche que je propose est :

1- rassembler tous les morceaux (dans la radio). (accessoirement ça permet à tout le monde de les écouter)

Partant de là, on a :

2- tous les liens vers des mp3, il te reste à récupérer ces fichiers
3- une play-list au format xspf, je me charge d'enlever les morceaux en trop (ceux des autres concours Acap), et de t'envoyer la play-list (au format xspf donc).


4- tu télécharges un player qui gère le xspf (le même que la radio, ou un autre beaucoup plus beau genre ça ou encore mieux)
5- je t'indique comment mettre tout ça sur ton serveur.

Et c'est bon ! :boire:
556
Par contre ce qui simplifierait le boulot, c'est que ceux qui nous lisent vérifient si leur morceau est dans la radio. S'il n'y est pas, ils peuvent :

idéalement : l'ajouter eux-même
sinon : indiquer que leur morceau manque, en signalant le nom, celui de l'auteur et le lien vers le mp3.

:bravo:
557
Cher Dr Pouet,

Tom à Flunch se trouve là: http://rollingpierre.free.fr/temp/tom-a-flunch.mp3

Merci.
558

Citation : Par contre ce qui simplifierait le boulot, c'est que ceux qui nous lisent vérifient si leur morceau est dans la radio. S'il n'y est pas, ils peuvent :


Est ce que vous être sur de vouloir du mien :volatil: ???Passke, ça fait un pti pneu tache au milieu des autres :surpris: Je sais pas si la miss est prête a entendre une version ou je lui massacre son morceau :noidea:

Désinscription AF

559
Moi pareil je doute que ca puisse lui faire plaisir parceque vraiment c'est pas genial genial

(bon remarque ca changera pas grand chose puisque mes morceaux ne sont ni dans le recap et ni dans la webradio)
560
Hallucinoze > j'ai ajouté ton morceau :boire:

Possédés et Kapam > on peut déjà les mettre dans la radio pour que les AFiens puissent les écouter. Après, soit vous, soit Buzz peuvent décider de ne pas l'envoyer à la miss.

Pour Kapam, si je ne m'abuse, tes morceaux ne sont pas dans la radio parce-que tu ne les mets dans soundlick ou myspace, donc pas en mp3 avec des liens accessibles directement. Du coup la radio ne pourrait pas les jouer, mais sinon, pourquoi pas. Ton dernier avait plu si je ne m'abuse.


Allez les autres participants, ajoutez les morceaux manquants (ceux qui ne sont pas dans cette liste, à la fin), ou signalez les !

:bravo:



Et toujours, pour écouter :