Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 429 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
531
Euh... comme dirait Kapamela Anderson ! :lol:
532
Moi de mon coté je connais la verité sur les 10 instrus de kapam, mais je n'ai pas a divulguer sa "nouvelle methode de travaille" :mdr:
533
Kapam :

Moi je trouve ça un peu mieux qu'avant. Le son est meilleur mais c'est l'encodage qui est de meilleure qualité que chez soundclick et peut-être parce que tu as arrêté de compresser le tout comme une brute. Maintenant au lieu de mettre plein d'éléments disparates en même temps, tu les mets les uns à la suite des autres, y a du progrès. Un jour peut-être tu feras un morceau que j'arriverai à écouter jusqu'au bout! Je suis content de voir que j'avais raison en disant que tu nous faisais marcher.
534

Citation : Un jour peut-être tu feras un morceau que j'arriverai à écouter jusqu'au bout!

J'y arrive !

Mais au prix d'abominables torsions de boyaux... :mdr:
535
Kapam> j'viens de lurker ton parano trip et franchement, ça tiens du niveau zéro :nawak: Autant, y a des trucs qui me gavait en faisant les forums ou je voyait régulièrement ton pseudo assimilé a "bouffon", obligé de constater que au final t'es bien pire, au moins le bouffon a le mérite de faire rire, toi, c'est la gerbe que tu files.
Mais, si c'est du E-JAY morcif, je comprend mieux pourquoi tu veux pas filer des pistes.Sur ce coup, on atteint le summum de la connerie; ça collera bien avec tes idoles de merde que sont les branleurs a qui tu déstines tes instrus.
Je te répond tout de suite; oui, j'ai déja filer sans aucune éxigence des pistes.
Ptain, j'hallucines, maintenant les boeufs qui se la pète star :surpris: :nawak:

Désinscription AF

536
Ouais....c'est etrange comme comportement.po grave, c'est noêl, la fête des enfants. !!
537
Joyeux noel, tous le monde

y'a un dictons qui dit :
regarde chez ton voisin, regarde toi, regardons nous tous, que la force nous garde.

enfin c'est un truc dans ce sens la.

Possede, inc tu devrais arreté la drum & bass, je te jure ca fais du bien de temps en temps, moi aussi j'ai arreté les massives fashion, break, je me suis ouvert à d'autre horyzon, et lorsque ca me manque un pti peu je m'y redonne.

mais sinon reste polis.

Buzz, franchement je sais tres bien que si je t'avais demandé tes tracks, tu me les aurais pas filé, et toi meme tu sais pourquoi, je sais pourquoi aussi, d'ailleur je me serais meme pas permis de te les demander.
538

Citation : Possede, inc tu devrais arreté la drum & bass, je te jure ca fais du bien de temps en temps, moi aussi j'ai arreté les massives fashion, break, je me suis ouvert à d'autre horyzon, et lorsque ca me manque un pti peu je m'y redonne.

T'inquiètes pas pour moi, ça fait bien longtemps que l'ouverture est présente

Citation : mais sinon reste polis.

Uniquement avec les gens qui ont mon respect.M'enfin, tant que toi et tes comparse se tripoteront le 1er samedi sur canal, mes finances se porteront bien, au moins c'est un bon point pour toi.

Désinscription AF

539

Citation : Uniquement avec les gens qui ont mon respect.M'enfin, tant que toi et tes comparse se tripoteront le 1er samedi sur canal, mes finances se porteront bien, au moins c'est un bon point pour toi.

quoi t'a pas de fantasme, tu t'es jamais branlé non plus, et beh, vive la vie.

moi la difference c'est que j'insulte jamais un mec de AF, parceque les musicos, je les insulte pas, c'est un rituel

alors c'est sur t'es pas moi, et t'es pas obligé de faire pareil, mais bon si ca te fais plaisir de poser des sultes va sy te gene pas, mais compte pas sur moi pour te suivre.

et je vais pas non plus rentrer dans ton débat, major pour ou contre, indé pour ou contre, y'a plus de 700 pages sur le sujet ici
540

Citation : Moi de mon coté je connais la verité sur les 10 instrus de kapam, mais je n'ai pas a divulguer sa "nouvelle methode de travaille"

Les presets ? ;)