Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Idées pour impros.

• 120 réponses
  • 18 participants
  • 6 198 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Idées pour impros.
Au fait, Head, le 1er texte dont tu parles, il n'est pas gravé dans le marbre hein ? si tu as besoin de taper dedans pour adapter, changer des mots, tout ça, n'hésite pas

tiens-moi juste au courant
Afficher le sujet de la discussion
51
Head, le yaourt rapide en anglais ne fonctionne que pour le début.
C'est vrai que s'il y a une voix il y aura peut-être plus facilement une inspiration pour des lyrics bien.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

52
...et je dirais bien comme Reset, le nouveau "Petit Indien" que la mélodie peut encore s'adapter, en partie laissée aux instrus.

Mark Twain

53
Oué je suis d'accord, après je te dis mon grain de voix là-dessus, c'est pas forcément d'appoint.

Pour info, Erik Mongrain c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=OxnCUu9IAkw
54

Hors sujet : Géant le Mongrain, je n'ai jamais entendu sortir autant de choses dune guitare... :bravo: :bravo:

Mark Twain

55
Cherche à Justin King, et à Kaki King, sur le même site, tu vas aimer. :clin:
56

Hors sujet :

Citation : Cherche à Justin King

y a des monstres, vraiment! Chapo!

Edit > mais j'ai aussi entendu deux ou trois trucs sur notre AF qui vous en bouchent un coin, et une qui est passée pas loin l'autre jour!

Mark Twain

57
Bonjour à toutes et tous.

J'ai passé hier chez moi toute une journée avec un informatusicien.
Bon...
Bilan des courses : hier la carte-son fonctionnait comme une première communiante, mais aujourdh'Wyi plus rien n'en sort ! C'est à en désespérer !...
Je n'ai donc toujours pas entendu la bossa de Mayer !

Par ailleurs, pour répondre en peu de mots aux nombreuses questions, disons que ce thread est complètement ouvert.
Une idée de texte dont on n'a rien su faire, 3 mots jetés ou 4 notes de musique qu'on n'a pas pu exploiter jusqu'ici, le Québec de Marie qui neigerait sur la Suisse lucarnienne puis l'épouserait, ma chère Belgique qui ferait les yeux doux à quelque Portugal à seulement une France et une demie-Espagne de distance...

Vous, moi, tous.
58

Citation : mais j'ai aussi entendu deux ou trois trucs sur notre AF qui vous en bouchent un coin, et une qui est passée pas loin l'autre jour!

Embouchent un coing ? (je sors)

C'est-à-dire ? Fais partager bon sang !
59

Citation : C'est-à-dire ?

Bon, mais je vais pas me mettre à citer des noms? J'ai entendu des gens vachement balèze sur AF, et pas mal.
Mais je dois reconnaître que ce qui m'en a le plus bouché un coin sur AF, c'est le talent de Marie. Voilà. Et elle est passée ici, mais on ne l'a plus revue...?

Bon, je ne ferai plus... :oops:

Désolé pour l'état de ta machine, Toilb... super pénible ces "incidents".

Mark Twain

60

Hors sujet : ... Euh... Si on ne le remet pas en surface de temps à autre...