Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 350 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1441
t'es un bon compositeur je pense que si tu faisais piano-guitare en avant et violon un peu derrière à titre d'ambiance ca serais assez terrible (+ drum)

jsuis en train de monter un genre de medley avec plein de 30sec entretemps j'ai trouvé un vieux truc de 2008 j'ai tjrs super hésité à le posté car je le considérais inachevé même si le chanteur me disais que oui et qui avait pas besoin de faire + Entretemps on avait lacher un autre son, mais là je l'ai re-écouté et je me suis dis prkoi pas mais en même temps j'ai un doute sur l'efficacité car j'ai plus du tout ce type de jeu d'instru mais je veux pas renier mon old school



1442

Citation :

2:57

Kapam, éliminé!  mrgreen

C'est le plus long 30 secondes de l'histoire...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1443
dslé :oops: j'en profitais pour des avis j'aime bien le texte du gar mais jsuis pas convaincu de l'ensemble avec l'instru
1444
Arnice: :bravo: Fort sympathique.

Ca ferait une superbe intro de chanson.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1445
je m'étais promis de faire un pop rock piano guitare et résister à la tentation lectro. j'en avais marre de le tourner en boucle alors j'ai posé des voix

1446
1447
lectroo Kapam ! putain j'ai cru que c t du MJ !!!
1448

redface2 l'est bizarre ce 30 secondes je trouve. Un peu comme si y en avait trop... mrgreen

1449
attend je compte jusqu'à 30
1450


Là... y a 30s.
un bout de morceau jamais fini... entre 1995 et 1997

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 00:11:27 ]